Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › votre expérience la plus difficile
- Ce sujet contient 51 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pitsou, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2011 à 13 h 04 min #8681
pitsou
Membreon a toutes connue des hauts et des bas dans la vie
raconter nous votre expérience la plus difficile que vous avez vécue dans la vie ou avec votre marie ou autre..?
on est la pour apprendre les unes des autres..
30 mars 2011 à 13 h 16 min #90043destiny
SpéctateurRABI INCHALLAH ISSEHEL OUMOUREK :priere: ma chère Wassi
30 mars 2011 à 13 h 17 min #90044wassi
Membremerci me tres chere distiny :biz:
30 mars 2011 à 13 h 40 min #90045juvamine
Spéctateurwassi…..ça a pas l’air d’aller henouna..tu ve parler..??jsui connectée tte l’aps midi..ya aucun souci..jsui la si tu as besoin..et jte le dis vraiment comme jle dirai a ma soeur..
parler soulage les âmes..30 mars 2011 à 13 h 43 min #90046wassi
Membremerci ma chere tu ma touchée au pfofond de mon coeur.
30 mars 2011 à 13 h 48 min #90047juvamine
Spéctateurta pas a me remercier….aujourd’hui c moi ki te tend la main..demain ce sera toi…la roue tourne wassi..envoi moi un mp..si tu ve que ce soit privé..ou exprime toi ici..franchement n’ai pas peur de le faire..jte promet ke jvai te répondre le plus vite et le plus efficacement possible.
30 mars 2011 à 13 h 50 min #90048luna
SpéctateurNchallah ghir elkhir Wassi. wekli rabbi.
Pour ma part l’expérience la plus difficile est le DC de mon père allah yerehmou.
Franchement je ne remercierais jamais dieu de m’avoir fait musulmane autrement je n’aurais jamais pu supporter et être aussi patiente…ni moi ni ma famille d’ailleur. D’autant plus qu’on venais de perdre notre grand mère paternel(7mois d’écart entre eux) et une nièce morte 24hr après la naissance. Hamdoulilah 3ala kouli hal. Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.
Inchallah rabbi yadjma3na kamline fi elfidaws.30 mars 2011 à 13 h 51 min #90049wassi
Membrevas y t’as un mp.
30 mars 2011 à 13 h 55 min #90050lana
Participantinchallah tout passera !! rabi ikoun m3ana :priere:
wassi inchallah rabi ifewet el mahna 3la khir !
et toi ma chère luna ! rabi yerehmou ton père w iwasse3 3lih
30 mars 2011 à 13 h 58 min #90051luna
SpéctateurAmine lana la fleure et merci :biz:
30 mars 2011 à 13 h 58 min #90052destiny
SpéctateurBjr Luna,
RABI YERHEM TON PAPA,”houma me ssebkin we hna min lahkine”.
30 mars 2011 à 14 h 07 min #90053luna
SpéctateurAmine!! merci Destiny allah yerhem djmi3 elmouta
30 mars 2011 à 14 h 13 min #90054pitsou
Membreluna oui l’islam fais que nous acceptons les chose avec foie..
hadihiya sounate el hayate nchallah rabbi yerhamhoum w yarham kamale eli matou..
30 mars 2011 à 14 h 13 min #90055juvamine
Spéctateurj’aime pas te voir triste luna..et si jpouvai je ferai en sorte ke sur tes joues il n’y ai jamais de larmes…
Tu sais je vais dder a dieu de te faire voir ton pere ds un rêve..comme ça tu seras rassurée..et contente pr lui de le savoir ou il est maintenant…
tkt il t’attend lui aussi..et il sait ke sa fille est la future archi du paradis…ne pleure pas luna…Pour avoir élevée une fille comme toi c qu’il était un homme bon…ne doute pas de sa demeure finale..sois heureuse pour lui…et tu sais ce n’était pas un adieu..jsute un au revoir…
et si il t’arrive parfois d’e^tre triste..pense a ma porte suspendue au paradis et au jour ou tu la passeras et qu’il montera les escaliers pr t’accueillir…;-)
30 mars 2011 à 14 h 16 min #90056pitsou
Membrewassi je te demande d’être forte quelque sois ton problème..
on a tous galérer et pour d’autre ca continue mais c’est la vie..sache que je suis la pour toi quand tu veux..je serais une oreille attentif ma belle..comme on dit ” moul etaj ou yahtaj ” on a besoin tous les uns les autres..
30 mars 2011 à 14 h 22 min #90057luna
SpéctateurMerci Pitsou et Juvamine,
Je rêve de lui souvent et inchallah il est bien là où il est, justement juvamine pour pas sombrer dans la tristesse je préfère me focaliser sur le moment de la rencontre inchallah ya rab! on dit que lorsqu’on a des filles celles-ci vont nous accuillir aux portes du paradis, alors je m’imagine tt le temps cette seine!! nchallah que dieu fasse qu’on en sois digne c’est le plus important.
Merci encore les filles :biz: , c’est la première foi que j’en parle depuis que ça s’est passé en janvier…30 mars 2011 à 14 h 26 min #90058juvamine
Spéctateurn’en doute pas..ça arrivera..j’en suis sur!!
il ne fo plus pleurer luna..jpense pas que ça lui fasse plaisir…il n’est pas triste!!
Il rit avec les anges et parle de sa fille et de sa femme qu’il aime tant..mais aussi de tous les gens qu’il a connu..
Il passe l’aps midi a boire le thé a la menthe avec ses parents..et tt ceux k’il a connu et sont parti avec lui…et kan il prit..il prit aussi pr toi..et tes futurs enfants…tkt luna..il t’entend comme allah t’entend..
j’en suis sur a 200%…prend moi pr une dingue..mais j’en suis sur…30 mars 2011 à 14 h 27 min #90059pitsou
Membreluna wellah ca me touche nchhalah rabbi réalisera tes souhaits..
moi mes parents sont encore en vie et franchement je passe parfois mes nuits a pleurer rien qu’a l’idée de les perdre..
30 mars 2011 à 14 h 37 min #90060luna
SpéctateurMerci mon printemps, t’es génial.
Pitsou,
Rabbi ytewellelhoum fi la3mar nchallah. Profites de leur présence et chouchoute les avec des gestes ou des paroles, des cadeaux si tu peux. tu sais y a des diplome sur le net que tu peux télécharger, imprimer et mettre dans un cadre, diplome du meilleur papa et meilleur maman, fait-le ça leur fera plaisir et à toi aussi. Pense pas à leur mort, pense à ce que tu peut faire pour leur montrer à quel point tu les aimes même s’ils le savent déjà. tkt Rahmat rabbi was3a.30 mars 2011 à 14 h 42 min #90061pitsou
Membremerci luna pour ton réconfort..
l’idée des diplômes a l’aire bien je vais essayer..
le problème c’est que moi je me sens pas a l’heur hauteur..je ne suis pas parfaites et je culpabilise je me dis qu’ils méritent mieux que moi..ca me ronge et je me sens impuissante..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.