Votre garde robe cet hiver

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour par nadhia, 21 h 19 min, 30 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Chaden

Salam l’bnates!

Nous sommes en plein hiver, je voulais connaître un peu votre style actuel, manteau doudoune? Bottes? Bottines?
    Couleurs neutres ou flashy? A l’approche des soldes vous avez fait des repérages?

Une revenante ça plaisir !! :biz:

Pr ma part l’hiver ça rime avc bottes en fourrure bien évidement mes UGG que jpeu mm mettre pied nu ( jte dit pas sque ça fait à mes pieds :mm: !!!)

Mon manteau mi long de préférence rt bien évidemment mn écharpe à fourrure pr réchauffer mn cou je suis tellement frileuse !!

J’aime bcp mettre des leggings ou collant fourré avc une robe ou un gros pull en Maine.

Pour les couleurs c’est vraiment basic soit couleurs pastel ou couleurs sombres comme le marron, noir, violet foncé, bleu nuit etc.

Concernant les couleurs je suis plutôt dans les basic

Dziriyatnaute

Chaden

Lynda toujours le noir toi lol

Salam Dadou sa va? T’es revenue? T’es plus robe alors, c’est vrai qu’il y en a de super belle fourreau en maille je connais pas trop j’ai plus vu des robes ponchos dans cette matière la. Je t’imaginais avec une doudoune rouge mdr pas trop de couleur neutre

Par contre je vois qu’on est Ugg a mort je me fais tellement tailler avec cet le bonheur ces bottes la

j'ai pas encore acheté ma garde robe lol. mais je remets mes anciennes affaires. 

manteau avec des boutons en bois triangle (j'ai oublié le nom hihi) gris foncé, doudoune un peu fine, parka avec de la fourrure, un beige et un autre kaki. Pour les manteaux en fourrure à l'intérieure (laine de mouton , synthétique) je retire la doublure fourrure avant de laver le manteaux, sinon la fourrure s'abîme. si c sale j'emmenne au degraissage.

botte camel à talon que je dois porter hihi,  bottine chocolat à franche, bottine noire. je v remettre mes ancienne bottine à talon noir et à lacets. 

Là j'envisage de m'acheter 2 sacs à mains pendant les soldes, un chocolat et un beige ou rouge . j'ai vu une pub de la marque Fossil, je v y jeter un coup d'oeuil.

Sinon ma couleur phare cette hiver, le Chocolat, je me suis remise à l'apprécier, avec le beige, blanc cassé et je reste encore sur du PRUNE (qui tire vers le bordeaux) . J'ai pas l'occasion d'en porter , mais j'aurais bien aimé avec un manteau blanc cassé ou rose pale. j'adore porter ces 2 teintes en pull ou gilet à l'intérieur. 

SI je ne porterais pas le hijab, j'aurais bien évidemment porter pleins de bonnets et écharpes dans les tons blanc ou blanc cassé.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum ^^ 

Si vraiment il fait froid, vent … je met un manteau, sinon c'est plutôt un gilet assez chaud. Je met généralement mes ballerines même en hiver vu que je met toujours des jupes ou robes que se soit hiver ou été, mais quand il pleut je privilégie les bottes ou bottines. Coté couleur ça change de d'habitude, c'est plutôt des couleurs sombres ou neutre. 

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

je voulais dire : ça ne change pas de d'habitude * 

Dziriyatnaute

lynda

Les Ugg ca sauve les pieds du froid lol , mais ce n'est pas l'idéal quand il pleut

arrete je fais des efforts je mets un peu de couleur, aujourdhui j'ai un pull rose lol

Oui cava hmdl ma belle jspr que toi aussi et les deux petits bouts aussi !!
    Donne des news en pv !

Ahaha avc du rouge ?!! C’est vrai que j’adore les manteaux rouge mais j’ai pas encore trouvé THE manteau rouge qui m’a tapé dans l’oeil !!!
    Par contre l’hiver je suis pas très couleurs comparé à l’été je suis plus dans le sombre je sais pas pk mais ça a tjr été comme ça l’hiver !!

Dziriyatnaute

lynda

Dadouuuu

je t'ai pas trouvé une doudoune mais une combinaison rouge loool

Aaah la saloperie d’amour :lov t abuse quand même tu aurais pu trouvé plus sexy !!!!

Dziriyatnaute

lynda

Toi dedans ? la plus sexy de la terre la fille d'a coté n'aura plus qu'a se cacher

Dziriyatnaute

Sultana

Cet hiver et comme tous les autres c manteau en laine, toujours assez classique, cet hiver j’ai pris un ma te au style peignoir, style militaire et un autre classique avec col en fourrure.

Je cherche en vain une belle doudoune mais je trouve pas.

Les chaussures c bottines, j’ai essayé les ugg à ma soeur mais j’ai l’impression d’être un pingouin avec.

En général c bottines, jean, tunique de couleur et manteau noir.

La plupart du temps du noir et j’aime bien rajouter une tunique/chemise ou foulards flashy pour casser

Ya pas d’hiver chez nous 😩😩😭😭☀️☀️☀️☀️🍦🍦🍦
    Je rêve de mettre un manteau, et d’allumer le chauffage et de tenir un parapluie ou au moins des chaussures chaudes /,-((

Dziriyatnaute

zinette

Moinaturel hhmm :lov

Cet hiver une doudoune longue noir une doudoune courte bleu nuit une veste type cape noir un manteau marron jusqu’à mi fesse
    Un grand gilet que j’ai repéré 24 € magnifique et qui sera bientôt à moi

Côté vêtements
    -collant et legging noir
    -pantalon et jean slim(jamais de jogg de survet .. en hiver)
    -pull à poile pull avec débardeur en dessous
    -les gilets pour la maison

Chaussures
    -bottines noires
    -bottine camel
    -basket diesel montante
    -bottes marron cuir
    *je cherche actuellement des bottes noires à talons types 5cm des bottines d’hiver enfin vous savez celles qui sont ouverte

J’ai deux bonnets qui commence à mourir il men faut un nouveau

Sac:
    -un grand sac fourre tout marron en cuir
    -un sac noir
    -un sac blanc

Un parapluie rose à pois blancs

Dziriyatnaute

nanaalg

alors pour cet hiver
    j’aime pas du tout les doudounes
    c’est plutôt manteau cintrer court
    bottines noir robe collant slip blazer
    pendant les soldes je vais me racheter des sacs robes
    j’aime beaucoup le style du magasin villa

Alors moi en ce moment je suis à fond sur le gris, je me suis achetée un manteau en cachemire gris avec col cheminée, des bottines grises en daim à bouts pointus, des jeans leggings gris et noirs.

Anonyme

Moinaturelle quelle chance moi je déteste l’hiver ! lol
    moi en hiver je mets les mêmes robes qu’en été je n’hésite pas à porter les couleurs claires rose pâle blanc bleu turquoise… ce qui change c’est que je rajoute manteau et gants en cas de grand froid et je remplace les ballerines par des bottines

Dziriyatnaute

nanaalg

erreur de frappe à la place de slip j’ai voulu écrire slim !!!

Dziriyatnaute

nouzha

Moi avec le froid qu'il fait ici je me met souvent en doudoune quand je sors mais pas les moches celle la a peut prés ca m'arrive aussi de me mettre en manteau en ce moment j'aime beaucoup les asymetriques ou bien les super long    avec des bottes ou bottines et souvent en jean slim, rarement legging il fait super froid.

J'aime bien porter des couleurs neutres méme si ca m'arrive de t'apporter une petite touche de flashy comme une écharpe ou un sac de couleur.

Les ugg j'ai jamais aimer

Cet hiver je craque pour les pull et gros gilet en laine j'aime beaucoup, derniérement j'ai acheté deux pull un en beige l'autre en pastel.

Dziriyatnaute

nadhia

LoL Nanaalg !

Moi aussi j'aime ni les doudounes ni les ugg mais c'est surtout parce que cest pas compatible avec ma morphologie.

Sinon c'est manteau cintré noir (mais envie d'un manteau à capuche prune, j'allais en prendre un mais y avait pas ma taille grrr)
    Et j'suis la plupart du temps en robe ou en jupe avec des collants épais ou leggings et des bottines noires..
    Parfois slim et pull qui cache le gros popotin !
    J'adore avoir un bonnet sur la tête sinon.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous