Votre meilleur film d’amour les filles

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 73 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Chaden, 16 h 04 min, 23 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 74)
  • Auteur

Cc les filles ,

je voudrais savoir votre meilleur film romantique , un film qui vous a fait pleuré , un film qui vous rappelle votre histoire

N'oublie jamais !! Le film le plus triste que j'ai jamais vu crying

Si nn y'a evidement DEVDAS qui m'a fait encore plus crying et puis "le temps d'un automne" qui m'a trop boulverser ! 

Comme vous l'aurez remarquer je suis une vrai madeleine qui pleur tous le temps mais aucun ne me rappel mon histoire hamdouleh !!  frown

Anonyme

Je n'ai pas vraiment de film qui me rappelle mon histoire, mais par contre on me dit souvent que mon histoire avec mon 1er amour leur rappelle chuck et blair de gossip girl.

Sinon pour les filles j'ai beaucoup aimée :

– 27 robes

– Miss Campus

– N'oublie jamais

– Le temps d'un automne

– The last song

l y en a tellement bcp,….

le temps d'un automne 

hollidays

lhistiore romantique qui me fai rire: jackpot ashton kutcher et cameroun diaz il me tue cet acteur lol

just married

si seulement il me fai pleurer a chaque foi ke je le regarde

et plein d'autre

Anonyme

n'oublie jamais, le tps d'un autome aussi, y'en a un aussi c "je te promets" (ou the vow), TITANIC (le film préféré de mon chéri lol).

je v essayer les tiens miss houta dès que je finis les cours nchallah, 

j'en ai un autre c pas trop romantique, c Time Out avec justin timberlake, il est bien c un film d'action mais y'a une mini histoire d'amour.

je n'en vois pas trop qui ressemble à mon histoire dsl

ah ouii miss houda 27 dresses yes j'aime bien 

Peut-être pas le meilleur mais moi j'adore p.s i love you cryingc'est le premier qui me vient à l'esprti 

wi jaime bien aussi 27 tenues

Le film ki me rappelle le plus mon histoire c'est the notebook en plus kan je l'est vue pour la 1ère foi j'avais rompu avec mon mari, tous est comme le film seul différence  nous on est rester séparer 1an 

sinn ta dear John, ps: i love you, the ugly truth, jeu d'enfant j'ai bien aimée aussi c'est ce ki me vient à l'esprit je reviendrai pour compléter tout à l'heure 

Jai pas vraiment de film qui me rappl mon histoire mais des films qui m'ont fait pleurer yen a eu quelques un comme a "A man on fire" et "Omar ma tuer"

Anonyme

Ce n est pas mon histoire mais le plus beau film que j ai vu dans ma vie à ce jour est :

Imitation of life de Douglas Kirk ,le titre en français c est Mirage de la vie …

Anonyme

J'étais jeune,je le regardais en boucle,j'ai dû le voir 150000 fois,LOL,c'est DIRTY DANCING.

Anonyme

Les films romantique que je kiff c'est comme la plupart d'entre vous the notebook ou n'oublie jamais,Titanic,save the last dance et les films bollywood Khabie Khushie Kabhi gham (j'ai pleuré),Pretty Woman

Sinon mes films favoris la saga harry potter,watever lola wants,Leon,el rissala,Titanic,les films disney et pleinsssssss d'autres

mon preféré c My sassy girl il est super ce film , y un autre je me souviens plus du titre 

a walk to remember (le temps d'un automne)

sweet november

salam namaste

notebook

because i said so

Dziriyatnaute

Sinfoura

aah my sassy girl est top aussi, pété de la tete la meuf j'aodore 

Anonyme

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimée ce film et en plus j'ai pleurée je l'avoue

pour moi le meilleur film est **fariha**et amir

sans hésitation titanic (ça me rappelle un peu une histoire que j'ai vécu) suivi de trés prés par devdas

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous