Votre régime fille ou garçon

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par babetter, 19 h 44 min, 27 novembre.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lounja

[size=28]Votre régime fille ou garçon[/size]

[img]http://grossesse.infobebes.com/var/ibb/storage/images/fg/desir-d-enfant/le-sexe-de-bebe/recettes-d-hier-et-d-aujourd-hui/votre-regime-fille-ou-garcon/117511-9-fre-FR/Votre-regime-fille-ou-garcon_carre_full.jpg[/img]

[b]
    Saviez-vous que les minéraux peuvent influencer le sexe de Bébé ? Gros plan sur les aliments du régime fille et du régime garçon…[/b]

Plusieurs études ont cherché à démontrer que certaines habitudes alimentaires – et plus précisément certains apports en minéraux – pouvaient modifier les substances vaginales et influencer ainsi le cheminement des spermatozoïdes. En suivant un régime adéquat, une femme pourrait donc choisir le sexe de son bébé.

[b]
    “L’équation gagnante” pour choisir le sexe de Bébé[/b]

Plus de calcium et de magnésium, moins de potassium et de sodium
    = plus de chances de concevoir une fille !

[b]
    Les aliments du régime fille[/b]

Plus de potassium et de sodium, moins de calcium et de magnésium
    = plus de chances d’avoir un petit garçon

[b]
    Les aliments du régime garçon[/b]

Quelques précautions
    Il est recommandé de suivre ce régime pour “choisir” le sexe de son enfant durant les deux mois précédant la conception. Et n’oubliez pas de l’arrêter une fois enceinte, puisque le sexe du bébé est de toute façon définitivement déterminé dès la conception !

Attention !
    Pour que ce régime ne soit pas néfaste pour votre santé, il ne faut surtout pas diminuer – ou augmenter ! – inconsidérément les apports en minéraux : vous ne devez jamais descendre en-dessous des apports quotidiens recommandés.

Il paraît donc indispensable de demander l’avis et les conseils de votre médecin ou d’un nutritionniste avant de commencer un tel régime.

Au final : une méthode bien contraignante…
    Imaginez un peu les calculs à effectuer dès que vous préparerez un plat un peu élaboré ! Sans compter les soirées resto, que vous risquez de passer à décortiquer les plats qui vous seront servis…

Par ailleurs, si le ” régime garçon ” semble moins difficile à suivre, il est aussi beaucoup plus riche : il faudra donc également surveiller la balance !

Infobebe

kayen menou ce regime ? , c fiable ?

Dziriyatnaute

Lola

machakitch!!! 😕

meme ana , ça m’étonnerai, meme que ma tante dertou , elle a eu un garçon apres 5 filles , dorek je ne sais si c est le maktoub ou bien , le regime m3ah

Dziriyatnaute

Lola

Rabi 3alem

voila rabi 3alem , ana en tout les cas ndirou lol pour avoir une fille :-D)))

Dziriyatnaute

Lola

moi aussi j’adore les filles me je ferai rien de spécial pour en avoir

Dziriyatnaute

Lola

moi aussi j’adore les filles me je ferai rien de spécial pour en avoir

rahou koulchi byed rabi , rana ghir nahadrou

Dziriyatnaute

Lola

Voilà,tout est écrit d’avance

normalement sa aide a contribue j ai deja vu sa a la tele dans une emmeission relgieuse c une etude preuvè normalement,

kolchi bel mektoub
    moi j’aimerais bien avoir une fille plus qu’un garçon :mrgreen: avoir les deux y a pas mieux :priere:

filles bocoups de sucre et garcons du salet et la vciande

apres 3 garçons, j’essayerai bien ce régime, mais il faut que mon homme, me donne l autorisation, car il veut rien savoir!!!!! scientifiquement c prouvé parrait il, mais kolech bien sur bi idni alah,
    yaaaa rabbi arzakni be tfaylaaaa, je suis comme toi nina003

apres 3 garçons, j’essayerai bien ce régime, mais il faut que mon homme, me donne l autorisation, car il veut rien savoir!!!!! scientifiquement c prouvé parrait il, mais kolech bien sur bi idni alah,
    yaaaa rabbi arzakni be tfaylaaaa, je suis comme toi nina003

rabna soubhanahou oua ta3ala a bien précisé dans le coran qu’il y’a des gens aux quel il accord des garcons a d’autres des filles et a d’autres il donne filles et garcons alors qu’il fait d’autres stérils alors moi je dis le sexe de l’enfant il n’y a que dieu qui le décide nous pauvres mortels on n’y peut rien il faut juste dire el hamdoulillah

je veux les deux en + je veux des jumeaux !!!!

c vrais que had swalah maktoub allah , mais est ce quil paré c une etude qui prouvé scientifiquement , moi j’esssayerai ce lui de garçon inchallah

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous