Voulez-vous vivre dans un autre pays?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Anonyme, 7 h 31 min, 26 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 146)
  • Auteur

[b]si oui, …..où?….et pourquoi? :mode: [/b]

se que je v dire est hors sujet mais je voudrai faire le tours du monde pour pouvoir connaitre toutes les civilisation vivre dans tous les pays du monde ça sera coooooooooooooooooooooooooooooooooooool

sinon je voudrai vivre au canada car c un pays ou reigne le calme la paix et la tranquillité

pour moi je ne veux vivre qu’en Algérie ça me dit rien de vivre ailleurs ; y’a pas mieux que d’être chez soi entouré par nos proches et nos biens aimés ; c’est vrai que la vie n’est pas facile ici mais aussi ce n’est pas le paradis dans les autres pays. je dirai pas non pour des voyages :mrgreen: mais pour s’installer définitivement :NON:

les emirates specialement dubai parceque c est beau

moi j’aimerai bien habiter soit en Angleterre ou bien au canada car j’aime le froid (je supporte mal la chaleur) et bien sur c’est un autre monde ,j’adore mon pays mais hetta hadja metferah fih c’est de pire en pire .Allah yester

thailande vit pas chere cadre de vie idyllique population respectueuse enfin sa dépend des iles apres lol

j’adore mon pays je veux vivre en Algérie,mon mari me fatigue avec dubai ( c’est un beau pays je sais mais c’est difficile de vivre loin de sa famille ) ,mais je sais que je vais finir par accepter et quitter mon pays /,-(( ..

USA, sans hésiter

c’est la culture qui m’inspire le plus, il y a de la liberté, mais qui reste bien cadrée et surveillée dans un autre sens

parce que l’anglais c’est ma langue préféré

parce que c’est un vaste pays ou presque chaque état est différent

parce qu’on a tous à un american dream à réaliser 😉

Anonyme

en Algérie, car je ne me sens chez moi que la bas

J’habite en Australie, je suis tres bien ici mais j’ai decouvert Singapour j’ai adore, c’est tres tres propre, j’etais impressionnee

Anonyme

ya un pays et un seul dans lequel je voudrais vivre c bien L Algerie, meme si on retrouve le confort de vie hors notre pays mais croyais moi les filles, hors votre pays yaura tjr une chose qui vous manque se sentiment dapparetenir a cette terre avoir le droit de dire de faire se que vous voulais dire je suis dans mon pays, ne pas se sentir le regard de lautre te disant tes un intru meme sil dit rien.
    etre hors L Algerie c un sentiment de derassinement une parti de toi reste perdu
    autre chose et la plus grave il faut pas etre egoiste et ne pas donner la chance a nos enfant de connaitre leur pays leurs racine car il faut pas se voile la face un enfant qui a grandi loin de son pays qui ne simpregne pas de ces coutume de ces us ne sera jamais un vrais algerien il sera pas c quoi son pays cette appartenance donc pr moi
    je veux vivre plutot revivre en algerie.
    tt me manque on elle son vent son odeur meme c pb :je-reflechis: :-D)))

L’Algerie me manque certes, c’est mon pays et c’est labas que ma famille et les gens que j’aime habitent mais malheureusement mon pays ne m’a pas donne ce que un autre pays m’a donne.

Bonjour les Filles

Après avoir découvert les USA, (un beau souvenir ) je suis attirée par l’Angleterre, j’y vais de temps en temps, c’est un Pays fascinant.

Darine

Dziriyatnaute

rimana

bjr les vie,moi je veux revivre en algérie surement vous allez dire quesqu’elle dis celle la ,mais ya pas mieux de vivre dans le pay natal,j’aime l’algerie avec sa saleté l’egoisme des gens son odeur sa terre,meme on a tout le confort ici ya eauxoup de chose qui nous manque,

L’Algerie Bladi nebghik

Anonyme

Après avoir toujours vécu en France, j’aimerais vivre en algérie ou dans un pays du golf

moi j’aimerai vivre en angleterre ou bien le canada

wachnou à une seule condition, que tte ma famille m’y rejoigne ainsi que celle de mon futur mari

je ne me cois pas vivre loin de mes freres et de ma mère, si ça devrait l’être bein je serais ici chak 6 mois je pense :mode:

mais l’algérie c le pays dans lequel je ne veux pas rester, ça c’est clair

c’est vrai que c’est mon pays, et je l’adore, mais ça s’empire de plus en plus je pense

et puis afin de pouvoir bien me faire une situation ici (au cas ke je voudrai tt de même rester), faudra que je parte ailleurs d’abord

Anonyme

Je veux vivre en Algérie, j’ai toujours vécu en France et ai besoin d’un retour aux sources, la France est un beau pays, je l’aime parce que j’y suis née mais là je suis fatiguée que l’on soit toujours stigmatisée nous enfants d’immigrés musulmans.
    Pour celles qui vivent en Algérie et qui souhaitent partir, quelles sont les raisons qui vous motivent? Parce que moi je voudrais faire le chemin inverse mais c’est bien d’avoir tous les avis lol
    Et après l’Algérie, je pense à l’Italie, je suis folle des italiens lol.

Déstination préféré le canada :yes

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous