Voulez-vous vivre dans un autre pays?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Anonyme, 7 h 31 min, 26 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 146)
  • Auteur

alors moi je vis en Angleterre et pour le moment sa me va !! sinon mon pays m’attirait bien pour la famille biensur et l’ambiance unique !

Mon souhait le plus cher sera de partir vivre en Algérie définitivement, quitter l’uniforme et m’engager en politique. Inch’Allah. Je ne me sens bien que là-bas malgré tous les problèmes que rencontre ce pays. Nostalgie quand tu nous tiens. Mes racines m’appellent. Etant éduquée dans l’amour et le respect de la patrie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ce pays. Peut être est-ce une chimère ? On verra. Mes ancêtres se sont battus et ont donné leur vie pour que vive l’Algérie. Je ne peux l’oublier. C’est en moi.
    Bonne journée les filles

:yesyes: jenna

Merci Sab. Je suis contente que tu approuves mon message. Je te souhaite beaucoup d’amour, de bonheur. :biz:

merci jenna c gentil de meme :biz:

miro c est beau dubai pourquoi pas moi en realite c est la nouvelle zelande qui m inspire mais en plus que c est loin pas la meme mentalite et surtout la religion alors mon 2eme choix c est dubai au moins on se sentirai pas depayser

Ohh mamapoule, la nouvelle Zelande :lov

J’adore leur Haka

http://www.youtube.com/watch?v=tdMCAV6Yd0Y

Enjoy

moi ce qui me plait c est la nature raw3a

:-D))) ode j’aime beaucoup egalement

Et si c’est non, on fait quoi :je-reflechis: :mrgreen:

Dziriyatnaute

jasminimmortel

dieu sait combien d’occasions j’ai eu pour quitter bladi, dure dure ,il fallait choisir et faire des sacrifices, je suis toujours la et je ne regrette rien de rien, et actuellement l’étranger pour moi c’est pour faire du tourisme.

j’aime bien l’Australie et le Japon :lolviolet:
    mais je prefere resté dans mon pays 🙂

moi j’aimerai bien l’arabie saoudite.

la malaisie

Non :NON: je veux rester ou je suis, c’est pas un pays musulman certes, mais j’estimes qu’on peut bien y vivre notre religion et bien s’y intégrer en tant qu’algériens et musulmans
    Je veux rester dans ce pays pour sa propreté, la justice au niveau politique, le bon système de santé, le bon niveau d’étude et un bon avenir

Au bled j’ai l’impression que c’est la loi de la jungle, tout marche avec le piston, pas de justice, le système de santé et d’éducation bof bof, et il n’y a pas vraiment de développement malheuresement…sans parler des mentalités
    Avant j’aimais l’esprit familliale du bled, mais maintenant j’ai l’impression qu’il disparait et qu’on ne peut même plus compter sur sa propre soeur….

Malgré tout, j’aime mon pays et j’aimerais le visiter dès que j’en aurais l’occasion, mais juste pour vacances…

Anonyme

ben marhba bik titi si tu veux en change volontier today meme now :mrgreen:

Ah margot, t’es en Malaisie ?

@mamapoule : je veux pas quitter le bled pour ne pas être loin de ma mère ..ma mama katli ro7i puisque c’est le rêve de ton mari mais s3éba 3liya nkhaliha

yssalmek margot
    hanna tu est au canada?

Anonyme

oui hanna je suis ici :mrgreen: :-D)))
    miro un conseil peze le pour et contre si tu as tes etudes et surtt ton avenir en jeux c a reflechir a deux fois et meme pr la ghorba et la solitude je te dit pas de ne pas suivre ton mari puisque moi meme je les fais mais c pas evident tu doit renoncer a tt.
    meme si je les accpete mais en vivant la situation jai eu droit au avantage et surtt au inconvienant reflechi pas que pr ne pas etrelui de ta maman mais pr toi aussi au tant que personne

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous