Voulez-vous vivre dans un autre pays?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Anonyme, 7 h 31 min, 26 septembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 146)
  • Auteur

Oui exact tizir, ya énormément de maghrebins ici, on se sent presqu’au bled machallah 🙂

Anonyme

moi aussi jetais curieuse de connaitre le pays ou il ya tt c avantage hanna niveau poilitqie sante proprete c pas mal :yesyes:

Entre l’Allemagne ou Qatar que choisiriez vous les filles?

Mdrrrr Margot, on dirais presque je fais de la pub :mrgreen:

Anonyme

but you should help as in rubiriqe parlons anglais ya lharaba.
    je trouve que ya de plus en plus darabe surtt algerien au canada monreal mon dieu c en dirai raki en algerie
    jai mon oncle a froncford et un autre a london

Oui Montreal = le Maghreb United lol – Les vieux québecois rahoum hayrine, les petites vieilles on peur qu’on colonise leur pays haha :lance-tomates:

You know i had lived in Canada all my life, but my english is very bad :bad:
    because Quebec is a French province so i don’t try to speak english, i just did basic courses so it’s bof bof

Anonyme

diasa le choix est difficile Qatar est un pays en plein developpement arabe et tt se qui sensuit mais jaime aussi lAllemangne donc pr moi sa sera diffcile dechoisir donc je dis lalgerie :mrgreen:

En même temps, les filles c’est préférable de choisir un pays proche du bled, c’est plus intelligent…parce que que dépenser toutes nos économies pour voyager et passer 9h suspendu dans le ciel, c’est pas tip top hein

Anonyme

je lavais deviner pr langlais moi je fais 14h 7 h de vol puis encore 7h rien que pr arriver a alger puis 1h 30 pr arrver a mon chez moi donc canada c les vacances ma belle comparer

Avec mon mari qui a une phobie des avions il ne faut meme pas essayer de lui parle de ces pays, déja quand il passe 3H au ciel, il est déja mort, alors la 14H :au-secours:

Une fois j’ai juste dis le mot Canada, il a meme pas essaye de comprendre il ma dit: allah ysahal 3lik rou7i wa7dek :oh:

PS: Margot nti f Malisie wana 7aba tkhalini f l’Algerie :confused:

Margot, t’habites ou ? sur Mars? :shok:
    soubhanAllah Ard Allah ch3al wass3a!

Diasa je peut confirmer ce que pense ton mari, 9h de vol c’est digoutage totale! en arrivant la-bas ou ici t’a même plus envie de t’asseoir pour au moins 2 jours!
    Alors j’imagine même pas 14h, ca doit être épuisant :ko:

Anonyme

le dernier voyage on a achete les billet un peu en retard en a fait 8h dattente pr le deuxieme vol donc on a passe 24h dehors cete le calvaire
    diasa wellah n3tihalak moi je veux revenir au pays.
    un petite anecdote
    mon permier voyage dans un avion lavion a failli tombe je vous raconte pas mainteantquand je voyage rien ne me reconforte je passe lecouteur et je met le corant durant tt le voyage meme quand je suis endormi sinn c infernal

Hanna c’est sur, avec sa phobie en plus, déja demain il a un vole rabi yastor, il est déja pas bien juste quand il pense qu’il va prendre l’avion demain il rentre dans un etat nerveux et de peur :priere:

Anonyme

bon les filles c pas votre compagnie qui me deplait mais jai deja depasse leur de dodo il est 1 du matin je dois aller au lit :biz: bonne fin de journee et a la prochaine :byebye:

Dziriyatnaute

amane

moi je souhaite mais pas de moyenne pour aller surtout cannada, france,ou pays du golf mon réve

Anonyme

apparement le Cannada va devenir lalgerie et lagerie devidnera le canada :je-reflechis: :mrgreen: tt le monde veux partir la bas sur sa je vous dit bye

Ah déjà Margot lol; Alors douce nuit :byebye:

Tu sais le problème c’est que le pays étranger accepte seulement la crème de la société algérienne…les gens les plus instruits, les plus expérimentés niveau travail…c’est pas n’importe qui qui vient ici
    Donc du coup, l’Algérie se vide oui, mais elle va perdre justes les têtes…qui normalement font avancer leur pays…c’est dommage :byebyetriste:

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

J’ai silloné toute l’europe, quelques pays d’asie, tout le maghreb ainsi que beaucoup de pays arabes mais pour tout l’or du monde, je ne partirai vivre ailleurs qu’en Algerie.
    C’est la terre de mes ancêtres et mes racines.
    Il y a un proverbe Palestinien qui dit ” balade el nass hilwa bass el watan ghaali”.

magrot,bonne nuit ma cherie :dodozzz:
    je vois que tout le monde veut vivre en algerie ,oui ya pas mieux que notre bledna surtt ellemma w la famille.
    margot,oui canada wellet algerie deja :mrgreen: -w mazel el nnouzouh el jazairi moutawassel-hihi….les quebequois mseken :lance-tomates:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous