Voulez-vous vivre dans un autre pays?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Anonyme, 7 h 31 min, 26 septembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 146)
  • Auteur

Tahiti ( :mm: )

Anonyme

:lolviolet: ok miro

c beau tahiti tres bon choix miro

s’ni pa tahiti qui mêtir welekiin dicèlège d’heure :-D))) :-D))) je parle comme da mezian

sinon je préfère bien sur mon pays Algeria et Tahiti dyel dzayer Oran :coeur:

Dziriyatnaute

esmeralda53

moi, en france, pas pour le pays, du tout , parce que toute ma famille est là-bas, ma soeur, on frère, mes tantes, mes neveux et nièces, et je serai moins celle !!! ou alors, eux viennent habiter en Algérie…… où que nous soyons pourvu qu’on soit ensemble…..

et les seychelles ça vous dit. moi ça me dit beaucoup

Anonyme

MOI LALGERIEEEEEEE

En Algérie (Insh Allah) car en France je ne suis pas chez moi et cela depuis que je suis née malheureusement.

si si En Angleterre

Anonyme

djazairia je me reconnais dans tes paroles

je vous :mode: les filles

je connais beaucoup de filles qui vivent en France , elles disent l’algérie est bien juste pour les vacances :ta-dis-quoi:

Anonyme

ah nan moi c’est pour tojor :joie: inchallah :priere:

nchallah ma belle :priere:

C’est toujours assez intéressant de voir l’envie des jeunes fille vouloir a tout prix vivre dans leur pays d’origine.

Entre voir l’Algérie pendant les vacances et y vivre, il y a un monde, ce n’est pas du tout pareille

Perso, tout les gens que je connais qui sont rentrés au bled sont tout de suite revenus ici après 1 ou 2 ans

La vie n’est pas facile au bled, et il y a beaucoup d’injustice …

exactement Hanna , pour pouvoir vivre en algerie …il faut deja avoir eu l’experience !!

oui hanna ,la vie la ba pas facile du tout ,trop chere ,la saleté,l’injustice…..
    mais.. par contre,el ness 3aychea mlih,ou il ya l’ambiances familiaux ,c pas comme ici fi elghorba .
    toi hanna ,tu vit tjr avec ta famille,mais t’as pas essayer de vivre seule,vraiment autre chose.
    moi ,je choisis tjr :dzeyer .

moi je voudrais bien partir vivre dans une autre wilaya parce que un autre pay impossible….
    j ai insisté ala mon mari pour s instalé a CONSTANTINE lui il veut pas sachant que ma belle famille est laba mais walou NON C NON

Anonyme

Algerie

je me sens bien la bas

et j aime voir les gens s enerver pour rien

Feline ça fait plaisir que quelqu’un ressente la même chose que moi 🙂
    Lili_rose t’as tout à fait raison c’est ça qui manque ici, aucune chaleur humaine aucune ambiance …

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous