Voulez-vous vivre dans un autre pays?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Anonyme, 7 h 31 min, 26 septembre.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 146)
  • Auteur

J’aimerai bien visité Indonésie ou la malaisie
    mais je veux vivre là où je vis deja :pompomgirl:

Anonyme

je suis daccord avec toi precious ya pas mieux que de vivre sur le nuages :lolviolet:

:-D)))
    Biensur entouré d’étoile qui dis mieux :fetes:

[b]pour moi je veux vivre aux [color=#000080]Unites States of America[/color] , j’ai deja vecu labas pendant 2 ans et je sais que c’est le parfait endroit pour moi 🙂 [/b]

L’algeriee !!!

mon bled jaimerai bien y vivre bientot je quitte le canada ?? ( une fois les étude fini INCHALLAH)

Anonyme

j’aimerai bien aller loin pour un moment et vivre dans un autre pays je crois que sa me permettra un nouveau départ dans mon parcours

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

pour tout l’or du monde, je ne quitterai ce cher pays. Quand je vais en vacances quelque part, dés que j’entends quelqu’un parler le dialecte antaana ou je vois le drapeau algerien, j’ai les larmes aux yeux et il me tarde toujours de rentrer chez moi (algerie).

Moi j aime pas trop les USA c loin et le mode de vie labas ne me plait pas

Moi je pense que je pourais jamais vivre dans un pays autre que l Algérie ; c est ici que y a les personnes que je j aime le plus ; et puis vivre dans el ghourba ne doit avoir aucun gout ……

Moi je vis actuellement au Québec ,vivre ailleur je pense pas que je pourrais j’ai jamais quitté le québec sauf pour des vacances et pour mon mariage à Alger donc voila !
    Mais tant qu’à y faire j’aimerais bien essayer la Malaysie ça à l’air tellement paisible là bas :fetes:

je veux aller ds le pays d réves là ou tout est possible :lolviolet:
    sérieusement je suis ouverte a ttes les propositions un changement me seré bénéfik je pense :pompomgirl:

Honnêtement je suis plutôt satisfaite de ma vie en France moi.
    Du moins pour l’instant.
    Mais si un jour j’ai envie de m’expatrier, c’est direction les pays scandinaves sans hésiter.

oui…j’aimes vivre partout…juste comme une nomade…oui c ca j’aime pa se stabiliser en plus je détese mon cartier .. ma ville pa la ville elle meme!!!! mé ces gents et leurs facon de penser…..c pur ca je ve partir n’importe ou!!

Dziriyatnaute

amane

pas vivre ecxctement dans un autre pays mais d’avoir une occasion de se défouler quelque fois khareje blad
    mon pays préférer DUBAI :yes

L algerie mon amour ,l algerie pour toujours .
    Je veux revivre en algerie makache kima bladak ,je vis aux usa mais wallah ma vie n a aucun gout je ne suis pas contente ,l algerie me manque grave (son soleil,air,legumes,fruits,nasseha ,ma familles ,mes amis …tt) ,el ghorba mora .

Dziriyatnaute

rimana

ta raison tinhinane ma youssaha bel jamra ghir li mati fougha,mora bark

Tinhinanen j’ai pas vécue en Algérie mais crois moi c’est le pays qui me fais le plus sensation,mon pays ya omri l’algérie j’y vais dans 16 jour nch’Allah je capote juste à l’idée je vais voir ma grand maman laaziza ahhhh j’ai hâte !!!

Dubai mais mon mari veux pas

[center]Moi j’aimerais bien vivre en Angleterre pour apprendre vraiment. l’anglais [/center]

Ana c’est les states ( new york plus précisément ) ,je donnerai tout pour aller vivre là bas , unfortunately ça reste un rêve ^^

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous