Vous avez perdu votre chère mère ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Clementine, 12 h 55 min, 17 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 57)
  • Auteur

Salut,
    comment arrivez vous a survivre à ce chagrin?

j arrive pas a ecrire plus je suis desolè.

Dziriyatnaute

lana

wallah vraiment desolé tiziri ! rabi yerhemha ta maman !
    rien que d’y pensé j’arrive pas !je sais que c la voulonté de dieux et on y reviendra tous mais ma maman c ma copine ma cherie ma confidente elle est tjr la pour moi hamdoulah ! et je l’aime bcp meme si je l’agasse des fois mais elle sai que je l’aime !

marci lana et que dieux te la protege et la garde. meme si on 90 ans on eura tjr besoin de notre maman

Dziriyatnaute

lana

oui c sure que meme si n est vieux maman et papa on a besoin d’eux tjr !

:biz: ma belle

le plus dur pour c le jour de sn anniversaire, et le jour de sa mort, pr sn 2 eme anniversaire de decèe mn frere a met un mot dans un journal avec sa photo et tout et quand mn mari a vu sa il a cachè le journal de peur pr moi je les decouvert 4 jour apres et la je me s8 sombrè dans une profonde trisstesse.

Dziriyatnaute

lana

c vrai que c dure ! rabi ikoun mak inchallah

mais tu l’a dit elle etai malade !alors pense qu’elle est bien la ou elle est et en paix et tu sera mieu inchallah!

rabi yerhemha w iwessa3 liha

merci lana por tn soutien,oui v vraie que aumoin je sais qu elle ne souffre plu maintenant. wrabi yrhamha wywasa3a 3liha

Allah yarmhamha w i wassa3 aaliha inchaallah, rabbi ya3tik sbar Tiziri, il ‘ny a pas plus douloureuse epreuve que de perdre sa mère. Une mère rien ne la remplace, on lui doit tout.

Dziriyatnaute

lana

rien ne vau la maman oui ! rabi yehfedhalek fifi :biz:

merci fifi.je veut dire au filles qui se disputent avec leurs meres ou ne parlent pas avec. que la vie est top courte et que rien ne remplace la maman, et qu il ne faut pas perdre du temps a se faire du mal. pcq vous avez un tresor entre les mains alors ne le perder pas pcq vous allez le regrettez

Dziriyatnaute

lana

bien dit tiziri et des foi on oublie la chance qu’on a !!

alors que c plus precieux des trésor !

Allah y selmek Lana, rabbi yahfadhoumelna gaa.
    tiziri, c’est vrai malheureusement, c’est une fois qu’on la perd qu’on se rend compte à quelle point elle compte à nos yeux et combien on regrette le moindre “ouf” qu’on ai pu lui dire. Et je trouve bien plus que du simple courage à toutes les personnes qui perdent leur mère, car il faut de grandes epaules, et surout beaucoup de “imen” pour supporter une telle chose !

c surtout l imen c tres important.

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Effectivement, perdre un jour l’être le plus cher qu’on à au monde (mère -père) est insupportable.
    4 longues années que j’ai perdu ma chère maman et à mon âge, je la pleure toujours. Elle était tout pour moi et un jour, elle disparaît pour toujours.
    C’est affreux. A chaque fête, à chaque moussem, wallimates, je sens le manque et le vide qu’elle a laissé.
    A velles qui ont la chance d’avoir encore leur parent vivants, je leur demande de prendre soi d’eux tant qu’elles peuvent, laissez tomber tout pour s’occuper d’eux parceque un jour les remords vous rongeront à vie.
    Donc, prenez soi des parents, aimez-les, cajolez-les, embrassez-les, etc…
    Allah jarhamhoum et longue vie à ceux qui sont vivants inch’allah.

Dziriyatnaute

lana

rabi yarhemha ta maman !! w rabi issebrek inchallah

une maman est tjr importante a toute age !! c l’épaule a la quel on peut y retourné kan on a besoin d’elle !!

merci a toi chahrazad :biz:

Anonyme

bonjour à toutes,

Tiziri, allah yarhm ta maman et tous les défunts.
    Je n’ai pas les mots pour exprimer mon empatie, et mes sentiments.
    Que Dieu nous garde et yarhm nos défunts.
    Amine

oui chahrazed je ressent la meme chose que toi et mes tantes aussi qui ont perdu leur mere ya 6 ans exactement. merci nanou et que dieu vous garde.

Tiziri allah yarham ta mere birahmatou ,prie toujours pour elle ,meme si c’est tres dur et je te comprend, mes parents sont toujours en vie Allah itawel e3marhoum ,mais rien qu’en lisant ton texte je pleure en meme temps car je sais que ça arrivera un jour ou l’autre, mais j’espere que je serai en Algerie et non pas ici en France ,bon courage Tiziri et des que tu as un noeud a la gorge dit inna lillehi wa inna ileyhi radji3oun apres repete souvent ya Rabbi kewi imeni wa3tini essabr.

allah yerhamh ta maman tiziri et celle de chahrazad.
    C’est triste et rabi ya3tikoum el ssbar. Vous avez tout dit, c’est le plus precieux des trésors celle qui en un regard ou juste un ” allo ” au téléphone comprend si vous allez bien ou pas.
    Ce n’est pas pour rien que le paradis se trouve à leur pieds.
    Votre chagrin et le vide qu’elles ont du laisser doivent etre enorme je comprend. Mais ina lilah wa ina ilayhi raji3oun, c’est le cycle de la vie, et tt cet amour que vs portez pr vos mamans, vous le donnerez a vos enfants. Que dieu vous les garde.
    Une maman c’est cher, une belle maman reste aussi une mère .. et rien ne vaut leurs bénédiction qui nous protège dans les moments difficile.
    Que Dieu nous garde nos mamans. La mienne me manque beaucoup, et il ne passe pas un jour sans que je lui parle au téléphone ou sur le net.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous