Vous avez perdu votre chère mère ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Clementine, 12 h 55 min, 17 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
  • Auteur

merci les filles pr votre soutiens, en + c la prmiere fois que je parle sur sa pcq a la maison on evitent de parler sur ce sujet.

rebbi yerhem vos trés cheres maman tiziri et chahrazed ,mais comme tu l’as si bien dit thiziri la mort soulage d’une souffrance causée par la maladie, que dieu te garde ton trés chere papa et lui accorde santé et longue vie.
    déja rien que de penser qu’un jour j’aurai pas mes parents à mes cotés j’en pleure , je ne supporte meme pas l’idée de les voir malades . ma mere a perdu ses parents il ya 6ans , à 7mois d’interval alors imanginez la tristesse et le chagrin ,quand je vois ma mere pleurer meme aprés 6ans , surtout le jour des fetes , je lui dit mais mama t’es agée , tu es plus forte , regarde les ptites orphelins qui n’ont plus leur parents , elle me dit ma fille , quand tu perd tes parents que ça soit à 6ans , 20ans ou 50ans le chagrin est le meme. les parents sont les etres les plus précieux dans ce monde , chérissons les et nous devons leur etre reconnaissant pour tout le bien qu’ils nous ont fait depuis notre naissance , que dieu nous accorde santé et force pour leur faire le maximum de bien. :biz: à ttes

oui ta mere a raison rabi yhfdhalek, plus on est ageè plus la separation est plus difficile. pcq un enfant de 6 ans peut avoir des flash de ses parent, mais une perssone de 50 ans a tte une vie pleine de souvenir devant lui. un parfum peut te rappeler, un date, une fete, un decèe, nimporte quelle petite chose peut declencher sa donc je comprend tres bien votre mere.

oui , c’est exactementr ce que ma mere me dit , un simple détails la fait pleurer surtt quand elle va à l’ancienne maison familiale, je la comprend un peu, dieu est toujours à vos cotés pour vous soutenir dans ces moments difficile. c’est le cycle naturel de la vie il n’y a pas de naissance sans mort , la mort fait partie de la vie , nous devons avoir la foi et etre forts.

oui c vrai yassmine

merci bcp a vous les filles je s8 vraiment soulager.

Anonyme

Chahra,

bienentendu mes pensées s’adresseny à toi aussi et à toutes les concernées.
    Te te prie d’excuser ma maladresse

Dziriyatnaute

Oasis

Ho tiziri cest trop triste, j’ai les larmes aux yeux en te lisant 🙁
    Allah yerham ta maman

ma chère Tiziri, c’est bien triiisste! j’ai pleuré en te lisant, Allah y medelkoum esbaar!et ALLAH y Arhamaa ou y ousseh alliha fi adick eddar!!!! inchaallah!!!
    je t :biz:

merci bcp les filles

chère tiziri allah yarham moumminine wa moumminette que dieu te donne la patiente a ta douleur moi c’est en devenant maman que je me suis rendu compte a quel point une maman c important :confused: allah maak

Dziriyatnaute

esmeralda53

/,-(( [b]Ma chère tiziri! comme je te comprends, moi le 23/2, je fête mes 58 ans, et je suis tjrs là à pleurer ma mère , car j’étais viscéralement liée à elle, nnous nous sommes jamais séparées, jusqu’à sa mort…… j’ai la photo de sa tomber su mon oordi, car elle est enterrée à mostag, et moi je vis à oran, donc, quand je ne peux pas aller au cimetièe, je egarde mon ordi, je prie, je pleure….. j’ai sa photo devant mon lit, il m’aarive de lui parler, quand quelque chose me tracasse, je me confie à sa photo, le soir-même je la rêve……… unemère c irremplaçable….. toutes les fêtres religieuse je la pleure, car rien n’est plus comme avant sans elle[/b] , le jour où j’ai marié ma fille, j’ai pleurétrop fort, car elle me disait que c elle qui monterait avec elle dans la voiture…..mais, depuis je suis hypertendue, j’ai mal quand je pleure, depuis je prie bcp pr elle, je fais bcp de sadakat, et je rabats sur ma fille, mon fils mon petit-fils, et ma soeur a$inée que j’adore……;

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Poème à la mémoire de maman
    Par un matin de printemps en cet instant du fatidique moment
    Toi maman, tu as quitté ce monde que tu as tant aimé
    Le fait de te voir là inanimée m’a vraiment attristé
    Je te regardais et je sentais pourtant la sérénité t’habiter

Je voulais te parler et t’entendre à nouveau respirer
    Te voir me regarder et me sourire sans avoir à mourir
    Le fait de ne plus te revoir me semble dérisoire
    Je sens une douleur profonde car tu n’es plus de ce monde

Merci maman pour tout ce que tu as fait pour nous
    Tu as été une femme extraordinaire, une mère exemplaire
    Toute la joie qui t’habitait, tu nous la communiquais
    Tu nous a montré le chemin de l’amour qui nous habitera pour toujours

Perdre un être cher est une douleur très amère
    Mais une étoile pour toi brille dans le ciel, telle une sentinelle
    Elle illuminera ton cœur, quelle que soit ta demeure
    Elle saura te protéger dans ces lieux qui te sont étrangers

Puis avec le temps ils te sembleront plus familiers
    Avec l’espoir d’un monde meilleur qui est exempt de douleur
    Maman tu es ma star d’une vie quand je pense à toi mon cœur se réjouit
    Tu es mon étoile de mère car de toi je suis très fiere

Merci pour tout maman chérie

Salem mes soeurs,j’ai perdu ma mère en 1995,avant il y avait toujours des disputes entre nous.Je n’ai su la valeur de ma mère qu’après son décès(paix à son àme).C’est un chagrin insurmontable rien n’arrive à remplir ce vide.Je n’ai pas fais mon DEUIL,mon père c’est remarier 2 mois après(j’étais fiancée) 7 mois après le décès de ma mère,ma soeur ainée s’en est allée,elle avait 25 ans.L’année 95 était une année noire.Le mariage en 96 seule,97 accouchement de mon fils seule,en regardant un film parlant de relations mère-fille je pleure,entendre des gens parlés de cancers(elle est morte après un long combat) je pleure,écouter des chansons tristes ou celle qu’elle nous chantait alors là les larmes viennent du fond de mes entrailles.Je pourrais écrire toute la nuit sans m’arrèter tellement la douleur et la souffrance sont profondes.Ma mère avait 54 ans quand elle est partie,personne ne me comprends mème pas ma propre famille.Je vais vous laisser,les larmes sont là et le chagrin m’envahit.Sa fait TROP TROP MAL.Bisous je vous aime très fort,vous ètes ma deuxième famille qui m’écoute et qui ne juge pas. /,-(( /,-(( /,-(( :biz: :biz: :biz: :biz: :coeur: :coeur: :coeur:

Anonyme

maman me manque tellement , j’ai le cœur en miettes

Cela fait cinq année que je l’ai perdu ma maman chérie,et je continue a la pleurer a chaque fois, comme si que si elle vient de mourir! Une maman c”est irremplaçable…Je sanglote!..

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Dur, dur de perdre les parents. la nostalgie cruelle, elle, ne s’en va jamais »

rabi irham toute vos maman nchallah !!! la tristesse m’envahi en lisant vos commentaire !!
    j’ai encore ma mere et jute l’idee de la perdre me fais pleurer !rabi ma3koume nchallah :priere: :priere:

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Merci Sab et longue vie à toutes les mamans qui sont encore en vie. Que dieu vous les protège inch’Allah. Prenez soin les filles de vos parents. profitez au maximun de leur présence.

c dur wallah jai les larme aux yeux titi ma belle courage allah ybedel mhabetha bel sbar :biztimide:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous