Vous avez perdu votre chère mère ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Clementine, 12 h 55 min, 17 avril.

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

mes condoléances pour celles qui ont perdu leur maman :,-(

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Merci Houria

Je suis vraiment désolée pour vous les filles, c’est vraiment difficile de perdre sa maman. La mienne à été atteinte d’un cancer du sein il y a 4ans maintenant, hamdoulah elle s’en est sorti et depuis je fais mon maximum pour ne pas me disputer avec elle ou lui faire du mal, mais pour moi ce n’est pas facile car malgrès cela je ne suis pas assez proche d’elle pour la raison qu’elle m’a avouée,lors d’une dispute, que mon père n’a pas voulu de moi à ma naissance, j’étais jeune ça a été un choc, pour info on est six frères et sœurs et je suis la dernière, depuis je me sens bien inférieur et j’ai commencée à croire que c’était tt lmonde qui ne voulait pas de moi, elle ne manque pas de me le faire rappeler à chaque disputes en le sous entendant, et quand tout ce passe bien entre nous j’ai tendance à me dire que c’est de la comédie tout ça, que c’est par pitié, mais c’est ma mère et je sais que le jour ou elle partiras je regretterais beaucoup de choses qui ce sont passées malgrès moi.

Dziriyatnaute

rimana

rabi yarham vos meres mes soeurs,les parents c’est des etres chere personne ne peut les remplacer deja j arrive pas a vivre loin d eux,apprendre leur deces rabi ya3tini sabr c’est la vie c’est dur mais il faut qu on accepte le destin du bon dieu,rabi yarham mawtana inchallah

ohhh lala les filles,j’ai les larmes aux yeux en vous lisant 🙁

Qu’est ce qu’elle est dure la vie et cruelle, trés trés dure

hamdoullah mes parents sont en vie,mais ils ont des maladies chroniques,rien que de penser qu’un jour ils ne seront pas parmis nous,ça me torture, il ne passe pas une journéee sans que je pleure, au moment où ils prennent leur medicaments,ou moment du rdv chez le medecin, au moment d’attendre les résultats des analyses,j’ai toujours la boule d’angoisse qui ne veut pas partir et je ne sais pas comment je vais faire

Je me marie bientot ( dans 2mois) et desfois je regrette d’avoir accepter cette union,je me dis que c au moment où mes parents ont vraiment besoin de moi,je m’envole et je pars comme ça ,et d’un autre coté je me dis je dois aussi faire ma vie,ils ne seront pas seuls,ya ma soeur e mon frere et il ya aussi rebi sobhanou

Je m’excuse de vous embeter avec ce long message mais wellah je ne me suis pas rendu compte en l’ecrivant,je me suis vidée et ça fait du bien de discuter

De tout coeur avec toute personne qui souffre de la perte de ses parents

Anonyme

Ikramouchette ce n’est pas en refusant de faire ta vie que tu aideras tes parents!
    Ils voudront c’est sûr te voir vivre ta vie avec un homme bien. Qu’Allah t’accorde la paix dans ton couple et la santé à tes parents.
    J’ai perdu mon papa Allah y rahmo, c’est très très douloureux, je n’imagine même pas ce que ça peut être de perdre la maman…

waw jbadtou had le sujet sa fait longtemps qu j ai participè et j ai oublier
    la veritè je ressent la meme chose qu il ya 13 mois rien n a changè apart qu je me calme un peu par a port au debut

oui c’est trés difficile,je te souhaite que du courage tiziri,mais le fait d’etre mariée avec des enfants ça permet un peu d’oublier je pense ,on dit souvent que rebi y3awed

@Fahra:rebi yerhem ton papa w ytawel fi 3om mamak nchallah .. oui ce n’est qu’à deux mois du mariage que je me rend compte que j’ai fais une gaffe d’accepter de me marier loin de mes parents,alors qu’ils ont besoin de moi,des fois nen3el echitane hamdoullah je suis tombée sur un homme merveilleux,toujours présent à mes cotés, trés pieux,c’est ce qui me remonte le moral

Rebi y9aderna nchallah

oui ikram mais c defficile
    j vais te dire se marier loin de sa famille c demi mal dit toi qu il ya la technologie maitenant

bonsoir à toutes et mes condéléances à toutes celle qui ont perdu un parent proche, je sais à quel point c’est dur moi à 26 ans j’ai perdu ma seur agée de 32 ans un an et demi après ma mère est morte de chagrin et 8 mois plus tard mon frère de 28 ans est mort (cardiaque) je vous jure qu’a sa mort je n’ai pas pu pleurer je ‘avais plus de force, notre maison famiale s’est vidée en 3 ans c’était atroce mais rabi inezel errahma je ne pensais je plus jamais pourvoir rire et etre heureuse c’etait trop douloureux mais le temps fait beaucoup de choses – mon mari a eu peur pour moi en voyant que je n’avais aucune réaction il m’a emmenée en voyage et ben dans ce pays c’est là que j’ai éclaté, je sanglotais dans la rue c’était affreux. Mais il n’y a que le temps qui soigne les blessures aussi profondes, je ne les ai pas oubliés je ne passe pas 1 jour sans penser à eux ils sont dans mon coeur pour l’éternité – courage à toutes – j’arrete là merci de m’avoir lue.

Rabé yerhamhom sushi, ce que tu as endurer est très douloureux et triste rabé ya3tek el sber nchalah :priere: :biz:

Dziriyatnaute

rimana

rabi yarhamhoum sushi,c’est vraiment dur ma chérie rabi ya3tik el sabr ainsi a toutes nos soeurs ici

oulala sushi,rebi yerhamhom nchallah w ya3tik sber nchallah,rebi y3awdek avec ton mari et tes enfants nchallah,on se dit qu’heureusement il ya une vie dans l’au delà où on pourra se reunir feldjenna nchallah

Rebi y9aderna

Les filles j’ai eu les larmes au yeux en vous lisant allah yarham vos cheres mamans w yej3al mathwahom f el djenna ,les parens sont irremplacables mais quand el ajal arrive en y peux rien faire.
    que dieu preserve mes chers parents :priere:

Anonyme

slt tout le monde anonyme tiziri charazaed, tata ezmerlda sushi jespere navoir oublie personne
    jai pleure en vous lisant moi el hamdoulah jai encore mais deux parents,mais croyai moi lidee de les perdres, me hante, meme si je sais que je risque de mourir avant eu,el a3mar bi yadi allah, moi et ma mere on est pas dans une relation mere filles mais amies et confidente, surtt que je vie loin d eu chaque jours nouveau dans mon lit je me dis si le tel sonne mannoncant la mort de ma mere ou mon pere? jessaye de ne pas laisser cgenre de pensee me hanter. je me dit on part ts un jours.
    mainteant sachant quelle est malade je minquiete encore plus, jaurais aime etre aupres delle, lui tenir compagnie et surtt prendre soin delle, lepauler.
    je dis souvent a mon marie on dois rentrer au pays aujourdhui avant demain pr qu on profite de nos parents.
    allah y3tikoum el sbar w yrham el nass ajma3in.

Rebi ychedlek tes parents margot, ya3tihom saha w ychafi ta maman nchallah

c’est encore plus difficile de vivre à l’étranger loin de sa famille,la vie est trop courte,on court derrière l’argent et on oubli qu’on peut bien etre heureux même avec une paie minable mais l’essentiel c’est d’etre bien entourée,de voir sa famillle et ses proches entourés…moi je me mari dans 2mois,mon mari est en France mais j’ai exigé de lui de rentrer en Algerie…déja comme ça et je vais etre loin de ma mere de 200 km,je m’immagine mal être de l’autre continent,et de les voir que 2 ou 3fois par an,c’est atroce

Rebi y9aderna ya rebi w ya3tina sber et 9owa nchallah

Dziriyatnaute

Clementine

Allah yerhamhoum kemel.  je partage avec vous cette vidéo . en espérant que ça nous aidera .

https://www.youtube.com/watch?v=Ljq4_GZM3EI

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous