Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Vous avez perdue l’amour de votre vie
- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lilitta, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2011 à 4 h 46 min #8714
KSENTINIYA
Membrele monde s’est alors effondré vous ne savez plus quoi faire, comment penser comment refaire votre vie, tout était parfait entre vous deux, vous n’arrivez pas à l’oublier son amour plane toujours au dessus de vous, vous étiez heureux, c’était l’idéal l’équilibre, que c’est-il passer…?
31 juillet 2011 à 9 h 38 min #93442sauvage
Spéctateuroui c exactement ca le monde c éffandré apres plus de 5 ans de relation . une relation ou tt aller tres bien jamai un jr passé son kn se voi nos parent été aucourant et dacord alor on c été fiancé le réve ete enfin devenu realité ts le monde été heureux pour nous et nous sur un petit nuage jusk au jr ou ts bascul je términe mes etude et pa lui je travail et pa lui il avai 27ans et tjr a la fac et il a commencé a changé les copin les copines les sortit je senté ke je le pérdé et je ne pouvé rien fair et voila k on é plus ensemble et k il é avec une autre je c pa comment c arrivé au just je c just kn c aimé plus ke ts et kon ne vivé ke pour nous mai voila pré d une année ke jé lé perdu jai l impression k une parti de moi est morte et ke rien ne pourra jamai etre pareil :,-( :,-( :,-(
31 juillet 2011 à 10 h 47 min #93443Lola
ParticipantSauvage,j’espère que tu la retrouvera la partie que tu crois morte,il faut juste prendre ton temps et savoir la soigner elle guérira!!
Moi,j’ai connu un chagrin d’amour après avoir perdu quelqu’un mais c’était pas le grand amour!!
31 juillet 2011 à 10 h 51 min #93444Zina20002000
SpéctateurSauvage ton histoire est trop touchante . Faut passer a autre choz ma belle lui y arrive bien pk pas toi courage ma belle ta droit a ton bonheur toi aussi bisouuuuu
31 juillet 2011 à 11 h 16 min #93445sauvage
Spéctateurmerci les filles mai c ca le grand amour et pui je me di ki fau rien regrétté et et se souvnir aussi des bon mmnt et comme diseent les femment d avant épouse celui ki t aime et pa celui ke tu aime lol
31 juillet 2011 à 11 h 17 min #93446Zina20002000
SpéctateurOui et se vrai se sa le pire mais kan ta des sentiments pour kelkun tout se complik ma belle
31 juillet 2011 à 12 h 40 min #93447sauvage
Spéctateuroui ca tandabce a nous donné bcp de mal a avancé
3 août 2011 à 11 h 34 min #93448Cristale
Spéctateurmon monde a moi c’est effondré hier soir , malgré que je souffre le martyre mais c’est moi ki a descidé de rempre , je l’aime a mourrir mais il a tendance a chake fois qu’on ce discute , il me dit tout est finis entre nous j’en peux plus etc etc , cette fois j’ai déscidé de prendre mon mal en patience et d’essayé de l’oublié /,-(( puisque apparament il prend sa pour un jeux et moi j’en ai ma dose , je croyais pas que je souffrirai autant , mais li fiha lkhir rabi yjibha :priere:
3 août 2011 à 11 h 39 min #93449sauvage
Spéctateurje sui vrmnt triste pour toi mai ta eu bcp de courage et je pense ke si il parller de ruptur c pour te fair peur et mai je sui sur k il reviendra et ca nesera plu pareil vu ke tu lui a mentré ke toi tu ne fai pa ke parller mai a toi de voir si tu veu vrmnt de lui mai je pense k il rviendra :yesyes:
3 août 2011 à 11 h 44 min #93450tiziri
Membrej s8 desolè pour vour cristal et sauvage et j esper qu vous allez bientot retrouvè votre moitier
3 août 2011 à 11 h 45 min #93451Cristale
Spéctateurmerci bcp , j’aprécie vraiment ton soutien , j’espere aussi qu’il reviendra puisque il est tt ce ke je peux souhaité trouver dans l’homme de ma vie , et il m’aime de tout son coeur , j’espere que sa va passé vite et merci encore SAUVAGE :biz:
3 août 2011 à 11 h 53 min #93452sauvage
Spéctateurde rien cristale et ya pa de raison d etre triste croi moi ta fai le bon choi je diré mm ke c une bonne leçon lol :je-reflechis: et tiziri pour ma moitier je lé kitté et je pensse ke c mieu comme ca jai fini par choisir l homme ki m aime et nn celui ke j aime :tchek: il é plus serieu
3 août 2011 à 11 h 59 min #93453Cristale
SpéctateurMerci tiziri c’est gentil , et ta raison sauvage , faut tjrs etre avec celui qui t’aime et non pas celui ke tu aime , parceque le premier te rendra sa reine mais le 2emme te fera souffrir
3 août 2011 à 12 h 03 min #93454sauvage
Spéctateuroui c vrai et plu tu lui mentr ke tu tien a lui plu il prendra de l empleur et se croira indispensable et ca c pa bien du ts :colere-rouleau:
3 août 2011 à 12 h 08 min #93455Cristale
Spéctateureffectivement c’est ce qui est entrain de ce passé avec moi :en-colere:
3 août 2011 à 13 h 24 min #93456sauvage
Spéctateuret la je trouve ke ta bien de lui prouvé k il avai tor et koi toi aussi ta tn mot a dir il ne fai pa la plui et le beau temps ma puce
3 août 2011 à 13 h 27 min #93457Cristale
Spéctateurj’espere que je pourrais tenir ma parole et allé au bout puisque il commence deja a me manqué mais graaaaaaaaaaaaaaaave /,-(( mais bon j’ai l’habitude d’etre forte donc sa va :casse-tete:
3 août 2011 à 13 h 33 min #93458sauvage
Spéctateurohhhhhhhhh ma puce je pense kon é tte passé par la et tu doi pa cédé croi moi k il reviendra et dsl si je v etre dur mai s il ne revien pa c k il n en vo pa la peine et ke tu mérite mieu mai mon petit doigt me di k il reviendra inchala
3 août 2011 à 20 h 24 min #93459Cristale
Spéctateursauvage ma chérie raki wetch khir 3lya
, il ma appelé ya une demi heure et ma promis qu’il va changé (du moins j’espere) , il ma dit qu’il m’aime etc etc etc :lov JEEEEEEEEEEEEEEEE SUIS AU ANGES :scoeur: :coeur:
4 août 2011 à 9 h 04 min #93460sauvage
Spéctateurbjr ma puce hhhhhhhh je sui contnte pour toi j esper k il changera et je te souhaite ts le bonheur du monde :kiss: :kiss: :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.