- Ce sujet contient 23 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Vous etres Rouge ou Brillant à lèvres ?
« Etes-vous rouge à lèvres (plusieurs couleurs) ou brillant à lèvres ? »
:makeup:
bjr les filles
moi j’aime bien le brillant en couleur pastel mais ossi (pour fête ) je met le rouge bordeaux (j’adore ) mais sans le brillant je le préfère mat
mais bon moi kan je me maquille je donne plus d’importance a mes yeux k’a otre chose
je prefère maquiller les yeux que les lèvres. nous nous exprimons plus avec les yeux qu’avec autre chose… il vaux mieux se concentrer la dessus :mon-oeil:
Je ne mets jamais du rouge a levres !! Mais toutes les filles que je connais mettent MAGIC mdr c vieux mais c super ca fait effet naturel et ca ne coute que 50 da :scoeur: :scoeur: :scoeur:
l’un ou l’autre ou aucun des deux… ça dépend de l’occasion
j’aime bcp le rouge a levre couleur fushia en été sa te donne un teint bonne mine laisse tombé !
c pa tt les jour mai j prefere brillant a levre
je met rien la plus part du temps je me maquille tres bien les yeux ca suffie
mais quand je met je peut mettre les deux ou chacun tout seul selon se que je porte mon humeur mon maquillage le temps…cet
pareil pitsou… quand je me maquille bien les yeux, les lèvres je les laisse nude
mais dès fois (pour soirée ou mariage) je me risque à mettre le rouge à lèvre “rouge” et dans ce cas là les yeux juste un très super fin d’eyeliner… :makeup:
de la baume à lèvres !!
oui sima il ne faut pas charger
moi le rouge a lèvre rouge non je ne le porte pas
mais je l’ai essayer je l’ai porter quelque fois quand je mettais un truc rouge qui sort avec :yesyes:
Je n’ai jamais mis de brillant à lèvre, j’ai acheté pour mes 16 ans un rouge à lèvre chanel porto rotondo et j’adore. Enfaite sa dépend de toi, quand tu veux jouer la femme fatale adopte le rouge à lèvre, quand tu veux être toute fraîche, jeune et vif prend un brillant à lèvre …mais je pense que pour ma tranche d’âge il vaut mieux du brillant …il faut avoir une certaine carrure pour qu’un rouge à lèvre soit vôtre.
du rouge a levre rose fouchia :kiss:
Rituel :
Du baume à lèvre fruity shine giyave couleur “très léger rouge” + Rouge a lèvre BEIGE PASSION + Crayon léger rose au centre des lèvres : résultat net maquillage pas flashy du tout et discret !
Sinon il m’arrive de mettre que du baume a lèvre fruity car j’ai tendance a me mordiller les lèvres donc besoin de douceur ^^
Moi je me maquille rarement , pour tout les jours je met du glosse rose claire et pour les faite c’est rouge à levre rouge cerise et ca me va trés bien :ongles:
Je Trouve que le brillant mais plus en valeur Nos lèvres Pour les couleurs Je dirais Du Rouge mais Foncée (Sa peut ressembler a du marron)
rouge a lévre clair effect tatoueur c eficace
sino brillan no jaime pa sa cole
rien jaime pas les rouge a levre ni les gloss ni les brillant
j’en met les 2
Ni l’un ni l’autre, je ne supporte pas avoir quelque chose sur mes levres …
Juste du baume à lèvres quand il le faut
Input your search keywords and press Enter.