vous faites quoi dans la vie les fille??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 372 réponses, 147 participants et a été mis à jour par Dolls, 20 h 56 min, 23 novembre.

13 sujets de 361 à 373 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

carlita

Salem 

je suis Une Technicienne Superieur dans le commerce , mais la j'ia pas envie de travailler dans mon secteur , car je suis fatiguéee Lol 

je me suis inscrite a la Fac ( pour toucher la bourse ) et je suis baby sitter a Mi temps : c'ets un Boulot tranquille car les filles que je garde sont tres agreable 

Dziriyatnaute

Sultana

LOL Dadenda, je continue sur ta lancée:

La journée, banquière irréprochable

Début de soirée, femme de ménage et cuisinière débutante

Soir, call girl dévergondée

Je suis en chômage c’est un choix j’ai envie de profite de mes dernier mois a la maison avant que je me Marie , je suis licencier en science juridique et administrative et après le mariage inchalah je vais cherche un boulot dans mon domaine 🙂

Dziriyatnaute

emraude

Sultana wallah mahboula, call girl dévrgondée cheeky

Comtesse : allah issakhar 

Anonyme

Beaux boulots, les filles!!

Pour ma part, je suis chargée de communication et partenariats, point de vue professionnel. Maman et épouse, un peu indigne en ce moment ( et oui, faut bien l'avouer! mais ce n'est que passager…)

Bonjour, 

Moi je suis assistante de logistique bilingue et le client que je gère est : ZADIG ET VOLTAIRE. 

le soir je suis maman et épouse. 

bonjour les filles , 

moi je suis étudiante en genie chimique , niveau Master 1  ( 4 éme année ) .cet été lors de mon stage au niveau de la  raffinerie d'arzew " sonatrach " , mon encadreur  m'a dit qu'il est pret a m'aider pour etre embaucher avec mon diplome actuel " licence " , aprés une longue concertation j'ai décidée de continuer mes études , sachant que mes parents étaient contre que j'arréte les études a ce stade là. j'éspére que je ne vais pas regretter ma décision sad .

j'ai oubliée un petit detail  ,  aidkoum mebrouk les filles , j'éspére que vous avez passer une bonne fete de l'aid  . 

Allah iberek les filles

Moi je suis a la recherche d’un emploi dans le domaine du marketing ou de la communication et pour le moment c’est assez difficile de trouver.

@alice: Alors les emplois en marketing et la communication ce n'est pas ce qui manque ici en Algérie, comme on dit chez nous: kayen ghiiiiiiiiiiiir houma. Bonne Chance.
    Moi je suis ingénieur en génie de l'environnement, et je ne travaille pas. Parce que mille et une raison. 

j'étais assistante commerciale et mnt en chomageeee

Moi je suis aide à domicile et je fais des shooting photos.

et moi je suis gérante dans un bureau d'étude génie civil …

13 sujets de 361 à 373 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous