vous faites quoi dans la vie les fille??

Ce sujet a 372 réponses, 130 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 56 min, 23 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Membre

Wahiba

oranie, t’as des avantages pour voyager?

Invité

Anonyme

pas vraiment non, hormis quelques pays dont ton pays d’origine, les avantages sont au minimum!!!!!!!

Membre

Wahiba

c’est qui ton employeur en fait? l’aéroport? mon rêve serait de bosser pour air france pour voyager quasiment gratuitement!

Invité

Anonyme

je taf dans le fret coté douane, je recherches des produits illicites, horaires de merde, équipe de merde, là suis en longue maladie et je vais changer de branche, j’ai plus du tout envie de travailler la bas!!!!!!!!!

Membre

Wahiba

ah ok, c’est pas la joie alors. t’as des idées de reconversion?

Invité

Anonyme

c’est vraiment pas la joie tout en sachant que j’étais la seule fille du groupe, fallait toujours en faire plus pour se faire respecter, c’est usant a la fin, c’est peut etre çà qui m’a rendu malade, j’ai pas encore d’idée précis mais çà n’aura rien à voir avec st ex, c’est sur!!!!!!!!

Membre

Wahiba

waouh, entourée que de mecs, j’imagine l’ambiance!

Invité

Anonyme

c’est pire que ce que tu peux imaginer, du délire, c’était le western!!!!!!

Membre

Wahiba

t’as eu droit à des allusions malsaines ou perverses?

Invité

Anonyme

j’ai eu le droit à de la médisances, une femme qui bosse dans un domaine d’homme c’est une P***

Membre

Wahiba

sérieux? ils craignent! quels cons!

Invité

Anonyme

faut de tout pour faire un monde, ceux sont des laches, toujours par derrière a critiquer, la responsable du personnel est en concubinage avec un italien, elle est algérienne, je te dis pas tout ce qu’ils ont pu dire derrière son dos et par devant c’était “sabrina çà va????? “

Membre

Wahiba

laisse moi deviner, c’est des arabes???

Invité

Anonyme

dans le mille, ils se prennent pour des hommes quand ils sont ensembles mais je peux te dire que quand y en a 1 qui se retrouvait seul avec moi, il devenait doux comme un agneau!!!!!!!!!!!

Membre

Wahiba

ah, ça m’énerve trop!!!

Invité

Anonyme

j’avais un tel dégout des hommes arabes que je voulais plus avoir a faire avec eux meme question mariage!!!!!!!!!!

Membre

nini42

moi j’ai une licence en français et je suis enseignante dans un collège.et je les aime trop mes enfants

Membre

MISSSAMIRA

:lov ohhhh bsartek nini c’est bien tu as un bon metier, lah y berek ma belle!

Membre

nini42

Allah yselmek ma cherie toi aussi ce que tu fais est beau . ya pas mioeux que d’etre entourée d’enfants c magnifique

Membre

Wahiba

nini, il faut quoi comme diplôme pour enseigner le français en algérie? tu crois que je pourrais être embauchée à alger même si j’ai pas du tout fait des études dans ce domaine?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...