Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Vous mesurez combien les filles?
MOI JE FAIS 1M 65 JE SUIS PETITE DE TAILLE :fleur:
moi c 1m70
moi je fais [size=20] 1 m 61[/size]
je fais 1m68 mais la derniere fois ke je me suis mesuré javais 17ans lool peut etre ke jai grandi un peu 🙂 , non je fais tjrs 1m68
qui sa balak tu a pri quelque centime hihi
moi c 1m72,
moi je mesure 1m66!!!!!!!!
1 metre 70 et 58 kg pour le moment mais jai perdu 2kgs a cause du stresse du mariage
moi au contraire g pri 3kilos kan je suis stressé je mange bcp c pr sa !!mais je doit y remédier vite fai oh lala :NON:
je ss ton contraire quand je stresse je saute mais repas
et je perds vraiment lappetit j te raconte pas ramdhane comment je deviens!!
et mon homme adore mes rondeur mais allah ghaleb je lui dis tjrs patiente attends apres le mariage
il va se faire avec la nouvelle forme :yesyes:
moi kan je stresse je mange plus que d’habitude et je dort bcp pour oublié mon mal c pr sa g pris ses kilos ! t’a de la chance d’en avoir perdu sans efforts c trés bien ! :yes je doit me bougé un peut sinon zaghat 3liya :oh:
on echange nos stresse si tu veux :-D)))
bonne idée tien :-D)))
j te l’envoie par mail ou sms?
:joie: :joie: :joie:
par mail je crois c plus pratik hihi
mamina il ne faut pa trop se strèssè pour sa tt se passera bin nchalah. quand tu saute les repas essaye de prendre des barres de chocolat sinon tu va te rendre faible et tu risque de faire des chutes de tension ou des hypoglissèmie je dit sa on connaissance de cause je s8 passè par la dèja. donc meme c ta pa envie force toi. ou prend aumoin des jus dorange.
thank’s tiziri
:a-table: :a-table: :a-table:
je v essayer de tt manger meme ss moral
:yesyes:
moi c’est 1M68 et je pèse 59kg j’ai grossi cette fois si je n’ai jamais arriver a ce poids de ma vie je me sens bien :yesyes: hamdoullah :priere:
daliladalila tu c 1m65 c pas petit c la normale, moi c 1m68 pour 51 Kilo, on me dit que je suis mince mais je vous avoue que j’essaye de perdre 2milo
ana j’en ai aucune idée balak 1m70 ou légèrement plus..
ba3da mon poids.. :au-secours: je cherche pas a le connaitre..
gazouza tu es bien hanouna pas grosse :NON:
Input your search keywords and press Enter.