Bienvenue

Vous m’faites une place ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 46 réponses, 17 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 08 min, 14 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Membre

Batman

Bonjour tout le monde 🙂

Alors voilà je décide enfin de créer un profil, étant à la base un simple visiteur sur ce forum.

Oui je parle au masculin car je suis un homme d'origine algérienne et je vis en France, j'ai 30 ans, je suis infirmier diplômé d'Etat et célibataire.

J'ai découvert le forum un peu par hasard au début, car je me baladais sur le net à la recherche de récit de khotba dans le but d'en savoir un peu plus sur cet évènement et sur le mariage en général (autant être prêt pour le jour où je serai confronté à cet heureux évènement :p ) et j'ai vu pleiiiiiiiiiin de sujets hyper intéressants ici ^^

Vous devez vous demander "Que fait un homme sur un forum de femmes ?" Bah je pense qu'en tant qu'homme on a à apprendre le la femme en général (oui on peut être algérien, être jaloux, possessif [c'est dans le sang ça mdr] et admettre qu'on gagnera à mieux connaitre les femmes et leur manière de raisonner mdr) et je pense qu'en tant qu'homme je pourrai vous donner parfois un point de vue masculin aux questionnements que vous avez 🙂

vous en pensez quoi ? Vous m'faites une place ?

Invité

Anonyme

Bienvenue Carlos ton surnom est rigolo ^^

Membre

Monserate

Bienvenue Carlos ..oui ton pseudo m’as fais rire

Membre

Batman

Mdr merci merci … mais si vous pensez au barbu qui chantait Rosalie rosalie oh … Rosalie Rosalie ah
    … vous faites fausse route mdr ^^

Membre

Monserate

Mdrr moi j’ai eu direct l’image d’un homme gros ventre en chemise fleurit d’origine de la Colombie hhh avec un cigare à la main et une grosse bague ..voilà pkoi j’ai eu le sourire

Membre

damne

bienvenue, bienvenue , moi qui cherche a renouveau pour le fofo peut etre tu nous apportera un nouveau soufle

Invité

Anonyme

monserate il est colombien Carlos ??
    enfin était lol le pauvre

Membre

Batman

Mdr Monserate tu as tout bon !!!! Voilà le genre de Carlos que j'ai en tête aussi mdr, après Colombie ou Mexique c'est kiff kiff !!!!
    @AlgerienneMosta non le Carlos qui chantait n'avait rien de Colombien … ni de sud américain si ce n'est son pseudo 🙂

@damne, on va essayer d'apporter un nouveau de point de vue :p

Membre

nouzha

Bienvenue parmi nous Carlos wink

Membre

Monserate

@Alg mosta mdrr je ne le connaissais mm pas … C’est juste que se prénom de Carlos parait d’origine d’Amérique latine

Invité

Anonyme

Monserate tu décris pablo escobar là

Membre

Monserate

Ok Carlos désormais t Pablo aller on te laisse tes 25 donc t Pablo25 hhh…anaya khatini hein c Tsorun

Invité

Anonyme

Membre

Batman

Tsorun, dans l'idée générale c'est carrément ce que j'ai voulu transmettre comme image … un bon sud américain . Mais y'a une raison à ça hein ^^

Membre

ladyL

bienvenu a vous pablo ou carlos ,comme vous voulez .

Membre

ninaprecious

Tsorun :-D)))

Membre

Farrah

Il y a de la place pour tout le monde!
    :bienvenuesurdziriya:

Membre

Batman

Merci pour l'accueil tout le monde 🙂

Membre

emraude

Bien sûr, bienvenu parmi nous Carlos. Évite nous juste des topics tasdira au masculin :tchek: :mon-oeil:

:bienvenuesurdziriya: et au plaisir d’échanger !

Invité

Anonyme

Emraude tasdira au masculin ça pourrait être drôle quand même :mrgreen:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils