Bienvenue

Vous m’faites une place ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 46 réponses, 17 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 08 min, 14 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Membre

Batman

Mdr je vais me pencher sur le personnage de Tasdira et sur le genre de sujets qu'elle traite et je vous dirai ça ^^

Membre

ladyL

Mdrrr vous m’avez vraiment fais rire Carlos.
    Tasdira n’est pas un personnage mais les habille que la femme algérienne préparent afin de défiler le jour de son mariage :mrgreen: .

ladyle un moment j ais penser qu il fait allusion a un personnage mais apres je me suis dis noooon c pas possible c moi qui n a pas bien compris mdr!!!!!!!!

Membre

Batman

Je … vais creuser un trou … m'y enfouir … et y rester une petite quinzaine de jours … et je reviendrai prendre la température ensuite mdr ! Hchouma hchouma …no

mdr!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Batman

Comme disais jamel dans un de ses spectacles c'est l'hachoumax !!!!! Mais le plus grave dans tout ça … c'est que je rigole solo dans mon coin mdr

Membre

SemmSoum

Bienvenue parmi nous Carlos!

Invité

Anonyme

welcome !

Membre

kenzalilas

:bienvenuesurdziriya: Carlos

:-D))) :-D))) Poma t’es incroyable :biztimide:

Membre

emraude

C’est à cause de moi tout ça. un petit bizutage pour bien vous accueillir 😀

Membre

NomadDZ

Bienvenue Carlos , tant que ce n'est pas El  Chapo

sad

Membre

ladyL

Hhhhhh mieux vaux mtn que quand futur madame vous parlera de sa tasdira…vous allez pas croire que c le prénom de son frangin ou son chat …creusez très profond et a 2017 :mm: .
    Vous étés le bienvenu….

Membre

ahlamhiba

bienvennue parmi nous carloscool

Membre

Batman

Au moins vous vous souviendrez de moi ! Tesdira Chora c'est la même chose non ? Parce que je connaissais Chora mais pas Tesdira ^^ 
    Ca sert à rien de se justifier me direz vous, dans que vous vous êtes bien marré ^^

Membre

jamay

bienvenu à toi Carlos

tu m'a fais pensé à Carlos Solis

Membre

Batman

Mdrrr je vais me mettre à la recherche de ma lalla 3rossa Mahjoba Solis mdr

Membre

ninaprecious

Carlos t’es pas a côté de la plaque, mais t’es très loin de la plaque.

Tasdira: c’est les tenues que la mariée porte le jour du mariage, par ex caftan, karakou, robe de soirée, fergani (pas le chanteur).. Etc.

Choura: C’est le trousseau de la mariée, ce qu’elle achete pour prendre dans ces valises par ex les couvre-lits, les rideaux, les tapis, les cosmétiques, les habits.. Etc.

Membre

Batman

C'est bon j'arrive à faire la différence entre les deux maintenant, merciiiiiiii 
    Bah on progresse tous ensemble 😀

Membre

darine

Bonjour et bienvenu parmi nous

Quel bel  accueil t'ont réservé les filles bravo , franchement on accueille  tout le monde avec plaisir, ta petite introduction pour parler de la Tesdira a été une bonne stratège pour toi car je pense que tu es un grand timide n'est ce pas?, je te rassure Carlos on mord pas, on griffe pas l'essentiel c'est l'échange qu'il  va avoir please parles un peu de toi , de ton métier de tes projets  etc..

Au plaisir de te lire

Membre

inesnayla

Un grand bien venue a toi et t’a raison on a besoin d’un point de vue masculin

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils