Vous m’faites une place ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 46 réponses, 17 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 08 min, 14 janvier.

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Batman

Merci les filles ! C'est vrai que j'ai un accueil du tonnerre (et ça fait plaisir !)

Grand timide, grand timide … au prime abord oui … après dès que je suis à l'aise c'est festival mdr. 

Alors que vous dire de moi, comme l'a devnié l'Inspecteur Darine, je suis quelqu'un de timide au début (uniquement dans les rapports de "séduction") mais une fois que je suis à l'aise avec la personne je suis très déconneur. Je me définirai comme un mec avec des principes et des valeurs que ce soit envers moi même, les autres et La Femme plus spécifiquement. J'ai une vision du couple que j'aimerai former depuis bien longtemps (confiance, communication, surprises, "prendre soin" romantisme car oui je suis quelqu'un de créatif et c'est que ça fuse dans cette p'tite tête mdr)

Célibataire depuis plus d'un an et demi maintenant, je me suis promis que la prochaine avec qui je serai sera la bonne et par conséquent la dernière ! Etre en couple pour pas être seul … ça sert à rien ! 
    Je suis quelqu'un d'indépendant sur les actes de la vie quotidienne qu'il s'agisse de trier mon linge pour le laver, de faire le ménage, la vaisselle et … la cuisine que j'adooooooooooore pratiquer !!! Bon j'avoue … le repassage je sais pas faire lol. 

Sinon bah mon métier … infirmier depuis plus de 4 ans maintenant dans le sud de la France, dans un service de psy adulte (je ne me voyais pas travailler ailleurs ^^) je me sens épanouï dans mon travail pour le moment 🙂 

Et mes projets … disons que après avoir coché la case Logement, Travail il ne me reste plus qu'à trouver celle qui fera de moi un homme meilleur au quotidien pour qu'on mène nôtre petite vie tranquillement et être papa !!!! Oui j'adoooooooooooooooooore les bébés !!!!! 

Je m'arrête là parce que déjà j'ai bien assez dévoilé ma personne (gardons un peu de mystère héhéhé) et ensuite … on frôle le style petite annonce là … Mdr

Non nonnn c’est carrément une annonce .. :fetes: .
    Psttt pstttt les filles venez ici …ça a l’aire du bon partie :mrgreen: .
    On attend de lire tes interventions dans les differents topics…soit pas timide :yesyes:

Dziriyatnaute

kenzalilas

:tel: pour des conseils éventuellement oui c’est une bonne chose. :chut:

Dziriyatnaute

Batman

Ce n'est pas une annoooooooooooooooonce mdr, Darine m'a demandé de parler de moi et par politesse j'ai accepté voilà tout 😀 

Mais non je riguolais c’est tout :mode:

Dziriyatnaute

Batman

Alors nous rigolions tous les deux !!!!!

Dziriyatnaute

lynda

Mdrrr, bienvenue à toi Carlos. cool

Je partage ton avus Ladyl, ça m'a l'air d'être une annonce, je peux m'occuper du casting si tu veux mdrr…

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous