Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Vous ne trouvez pas que les hommes sont un peu egoistes?
- Ce sujet contient 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pitsou, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2011 à 10 h 42 min #8082
yass
SpéctateurEst ce qu’ils font assez attention à nos envies, à nos besoins. Nous leurs donnons beaucoup de chose mais qu’avant nous en retour? Je pense que les hommes ne sont pas autant à notre écoute. Nous pensons souvent à ce qui leurs fairai plaisir, est ce réciproque?
Defois , j’ai envi d’être un peu egoiste!
2 mars 2011 à 11 h 03 min #75296yass
Spéctateuroui , merci pour tes conseils.
c’est vrai que nous parlons beaucoup, j’ai remarqué que les femmes sont plus forte mentalement que les hommes, en général nous positivons beaucoup contrairement à eux.
comme tu as dit il faut faire attention à ce qu’on dit à leurs côtés sinon :mitrailleuse: .Defois je pense l’avoir cerné et du minute à l’autre tout change :casse-tete:
:je-reflechis: :je-reflechis:2 mars 2011 à 11 h 05 min #75297marisa
Spéctateursly les filles ,tu sais dalila les hommes aussi trouvent que la femme est un grand mystere difficile a comprendre .
et yass oui les hommes sont tous égoïstes surtout avec leurs épouses ,moi je crois que les hommes se comportent ainssi car ils veulent que leurs epouses se comportent avec eux comme le faisaient leurs maman ,une maman fait toujours passer le bien etre de son fils avant le sien .2 mars 2011 à 11 h 11 min #75298yass
Spéctateurc’est vrai, nous sommes leur 2ème maman.
d’ailleur mon mari se comporte comme un grand bébé.2 mars 2011 à 11 h 11 min #75299daliladalila55
Spéctateurtel fils telle mère
2 mars 2011 à 11 h 14 min #75300daliladalila55
SpéctateurMERCI YASS, wallah! c’est ce que j’allais dire, mon mari veut toujours que je lui prépare le petit déj en versant le lait + café + sucre je mélange et je présente comme il faisait chez sa mère, je l’appelle “bébé ta3 eddar” :-D))) :-D)))
2 mars 2011 à 13 h 01 min #75301pitsou
Membrec’est la nature de la femme de travailler son homme..
nos coutumes notre culture et notre religion font que sa sois ainsiet moi je ne vois pas ou est le mal si c’est de bon cœur..
l’homme est peut-être égoïste c’est vrais mais ses vrais qualités apparaissent lorsque la femme est malade ou triste..quand il lui arrive quelque chose
ils ont peur pour nous, mayhabouche 3lina, eniffe wel khessara pour nous..
alors franchement..ont peut fermer les yeux pour quelques défauts..nous aussi on en a pleins de défauts…
2 mars 2011 à 13 h 17 min #75302Anonyme
Invitéc’est leurs façon d’être, c’est vrai qu’en se mariant, certains recherchent une 2ème maman pour s’occuper de lui, une sorte de pacha en faites!!!!!!!!
2 mars 2011 à 13 h 23 min #75303daliladalila55
SpéctateurORANIE, quelle âge à ta fille? :babygirl: :baby:
2 mars 2011 à 13 h 26 min #75304marisa
Spéctateurje crois qu’oranie n’a pas d’enfants
2 mars 2011 à 13 h 28 min #75305Anonyme
Invitédalila, je n’ai pas encore d’enfants, je suis divorcée sans enfants, çà va marisa????
2 mars 2011 à 13 h 32 min #75306marisa
Spéctateuroui sava ,ne me gronde pas mais je suis aller vire une femme qui soigne avec es plantes ,de la medecine douce ne me ferra pas de male
2 mars 2011 à 13 h 33 min #75307pitsou
Membredalila daretlak el fale oranie
nchallah tu va te remarier et faire une adorable petite fille..
2 mars 2011 à 13 h 34 min #75308marisa
Spéctateurg oublier de te dire que g aussi pris rdv avec mon medecin a dubai dans deux semaine
2 mars 2011 à 13 h 35 min #75309Anonyme
InvitéAH OUI!!!!! et alors dis m’en plus sur la médecine douce!!!!!!!!!!
2 mars 2011 à 13 h 48 min #75310marisa
Spéctateurc une femme tres honnête et tres cultive elle a bien ecouter toute mon histoir et comprener tres bien de quoi je parler dans les moindres details j’avais l’impression de parler a un medecin elle m’a dis que por les kyste [color=#FF00FF]takta3li[/color] je ne sais pas si tu a compris le mot ,elle m’a masser l’endroit du kyste et le alantour avec de l’huil et elle a deposer un melange de plantes et duelle a couvert avec du coton il faut fair ce 3 fois donc j’irrai la voir la semaine prochaine et celle d’apres ensuite elle vas decider si elle doit me donner un traitement ou pas bien sure le traitement sera a base de plante
2 mars 2011 à 13 h 52 min #75311Anonyme
InvitéAmine pitsou, c’est très gentille de ta part!!!!
merci pour ces renseignements marisa, inchallah kheir pour toi et cette dame se trouve où exactement, moi pour l’instant la tumeur n’est pas revenue mais j’ai des bactéries dans la gorge, sous peau et dans l’estomac, ce qui me provoques des minis ulcères!!!!!!!!!!!2 mars 2011 à 13 h 56 min #75312marisa
Spéctateurelle se trouve a l’endroi dit [color=#FF00FF]sba3ate[/color] c a cote de rouba pas tres loin d’alger
2 mars 2011 à 13 h 57 min #75313Anonyme
Invitéje ne connais pas, et ton médecin à dubai, tu le vois quand???
2 mars 2011 à 13 h 59 min #75314marisa
Spéctateurdans 2 semaines pendent les vacances de printemps je refais tout mon bilan
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.