Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
Social Links
59K
795
790
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
gerer votre trac
Nos conseils pour gérer votre trac
  • 30 juillet 2017

voyage

• mimiloudz
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › voyage

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mimiloudz, le il y a 9 années et 11 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    mimiloudz
    Participant

salut les filles 🙂 ,
    alors juva m’a donne une idee en lisant un autre post c’est de nous raconter votre meilleurs voyage en detail bien sur…
    curieuse de nature je voudrai tt connaitre sur vous…je vous ferai partager aussi mon meilleurs voyage ….je vais commencer a ecrire ca va etre un peu long les copines …
    :biz: :biz: :biz:

3 avril 2011 à 20 h 42 min #94120
    mimiloudz
    Participant

tres beau ton voyage juva j’ai manque la thailande de peu car j’etais a 7 mois de grossesse….et mon mari n’a pas voulu prendre de risque avce un fo certificat medical….bon maliche ….comme il a dit …ca sera pour la prochaine fois avec un grand sourir comme ca 🙂 ….j’etais verte mais bon …
    je vais commence a te raconter mon meilleurs voyage ….c’etait notre voyage de noce tt comme toi mon mari m’a cache la destination …il dit on va a paris …bof ok j’y suis deja alle mais bon fo faire semblant que je suis contente sinon il fera la gueule….
    arriver sur paris hotel 4 * la classe quoi je me dis ma3liche c deja pas mal le luxe ….quand je vais raconter aux copine je ne te dis pas les photos le cinoche le shopping…..bref 2 jours de reve…le 3 eme jours il me dit fais les bagages on s’en va …je dis pour aller ou …il me dit tu verras….une fois a l’aeroport 4 h avant le vol…je dis mais on va ou ….
    il dit t’inquiete tu verras ….il me laisse assise sur un banc avec les valises …il revient un moment apres il dit ….ptit probleme a l’agence on ne lui a pas dit qu’il fallait un autre visa …..merde la galere …..
    il me laisse avec les valises on aurait dit une SDF…
    il part une bonne heure …et moi je vois plein de monde defiler au tour de moi ….
    il revient et me raconte ce qui c’est passe ..il a du supplier une dame pour qu’elle accepte de signer a ma place car ma presence etait necessaire pour me faire le visa des DOMTOMS….
    et la il me dit domage on part pas je dis quoi il me dit j’ai pu faire le miens mais le tiens c’etait pas possible…..
    oh …je lui dis alors bon c pas grave on peut se faire rembourser le voyage ….et la il crit mais on part ma cherie….j’etais aux anges…
    on a pris l’avion pour la guadeloupe plus de 6 heures de vol tres fatiguant….un avion a deux etages genial….
    une fois la bas….un mini bus nous attendait…avec un autre couple…il fesait tres humide …
    l’hotel etait genial ….avec une plage artificielle…mais tres belle….
    on s’est amuse comme des fous les sorties …les balades….
    saint-anne…..le volcan” soufriere”….
    le marche de point apitre ….le marche aux epices et la j’ai decouvert le colombo….et une recette que je vais vous poster prochainement ….nous avons achete plein de souvenir en bois des maracasses….etc…
    nous avons assiste a des soirees organisees a l’hotel nous avons chante ,danse ….
    comme chaque soir nous mangions du poisson et la je ramene une tranche avec comme acompagnement de la puree d’igname j’espere que ca s’ecrit comme ca …
    et la je goute le poisson c pas fameux …je dis au monsieur c quoi comme poisson et la il dit mais c du requin madame…..beurk j’etais malade toute la nuit…..moi avoir manger du requin …
    et un autre jour j’ai commande de une glace a la pistache ….et je dis o mec miam miam c bon les raisins le sirop est genial …il dit oui madame les raisins sont trempe dans du rhume…..oh my god la total…..le requin …le rhume il manque plus que le halouffe….. :ohh:
    bref voila c’etais juste pour vous racontez un extrait de mon plus beau voyage ….
    ah oui j’ai oublie de raconter l’histoire du crabe …..ce petit coquin …il me pincait les fsses… et aller vite se cacher sous le sable le malin….
    se sont des souvenirs innoubliable…..

j’espere que je n’ai pas ete trop longue les amies …

3 avril 2011 à 20 h 47 min #94121
    lana
    Participant

ohhhhhhhh les filles vous avez bcp ecrit /,-(( je doit lire sa un autre jours :-D)))

3 avril 2011 à 20 h 47 min #94122
    juvamine
    Spéctateur

nann moi jé kifé!!!!!lol
    ta pas aimé le requin serieux???
    moi je kif!!!!

guadeloupe ma soeur a été cette année elle a bcp aimé elle aussi…
    jé vu les fotos c vrai que ça semble pas mal!!!
    il est chou ton mari mimiloudz..
    moi j’organise tjs tout…de A à Z…mais c vrai ke moi j’aimerai bien aussi kil me fass des surprises..mais jcroi ke c pas son genre…!!!

inchallah ya rabbi..on va bientot repartir..parsk j’en ai marre de ce gris!

3 avril 2011 à 20 h 54 min #94123
    mimiloudz
    Participant

In chalahe ma belle ….moi aussi j’ai envie de partir ….on verra peut etre en ete ….

3 avril 2011 à 20 h 58 min #94124
    Wahiba
    Membre

juvamine, je suis allee en thailande l annee derniere, j ai kiffe, surtout les elephants!!! et c est vrai que les gens sont trop souriants et gentils, un truc de fou!
    mimiloudz, j ai aussi la recette du colombo, je suis allee en martinique en janvier!

3 avril 2011 à 20 h 58 min #94125
    juvamine
    Spéctateur

tu penses partir ou cet été??? moi cet été jirai nul part jé la soutenance de monmémoire!!!!!

mais en septembre..si jé pas trouvé de travail..cheri et moi on part 1mois!!!!!
    lol

du coup ça motiv pas a chercher du taf…mdr

3 avril 2011 à 21 h 03 min #94126
    esmeralda53
    Participant

moi, la rance, j’appelle pas ça un voyage, car plus un voyage-famille….. j’y suis entre ma soeur, mon rère, ma tante paternelle, mon oncle paternelma tante maternelle, ts mes neveux et nièces, mes cousins et cousines, et tousq mes amis algéro-marocco-tunisiens “, j’en finis pas………. onc, j’essaie de rallier vacances et famille. mais cette dernière pend le dessus………….

Mon plus beau voyage n, c l’espagne…..j’ai visité, seule, toute seule. dans un bel hotel, j’ai vu des corridas, Barcelone, j’ai adoré!!!!!! et puis, j’ai eu un petit incident : 1 fois que je me baladais au port…………… je me suis faite accoster par 2 hommes, qui croyaient que je suis une ” Prostituée “. et m’on demandé le prix de la passe… j’étais ahurie!!!! je parlais pas espagnol. heureusement, il y avait un bateau de croisière juste à côté qui était amarré. le sous-commandant a accouru et m’a retirée de cet endroit, en m’expliquant, en français, que c’ètait la route des prostituées………….et qu’ils m’avaient confondus. je tremblais de peur, il m’a invité à monter à bord du bateau, on bu quelque chose……..une ois revenue de ma rayeur, suis rentrée à mon hotel ; , n’en ai sortie que le lendemain, car, il y avait 1 excursion à Andorre!!!! ouf!!!! j’ai eu chaud!!!! :chaleur: :chaleur: :chaleur:

3 avril 2011 à 21 h 08 min #94127
    juvamine
    Spéctateur

MDR esmeralda!!!!
    c koi cette mésaventure….???!!!!!

c vrai que les spectacles de corrida en espagne sont magnifique..ds le sud de la france il existe egalement les feria..qui sont assez festives!!!

moi de l’espagne je ne connais que le nord..mais ptétre qu’un jour je ferai le sud!

3 avril 2011 à 21 h 10 min #94128
    mimiloudz
    Participant

super la martinique wahiba …et la thailande aussi je ne connais pas encore /,-((
    bin moi je voudrai partir en polynesie je suis entrain de negociee ce n’est pas encore gagne ma belle…..
    j’en reve depuis un moment ….on verra ….
    [img]http://www.douviens-tu.com/images/tahitietiles_polynesie.jpg[/img]
    ou les maldives avant q’ils ne disparessent
    [img]http://www.wikidive.com/Photo/Images/maldives2.jpg[/img]

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 1
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
  • gateau-petit-beurre-chocolat-sans-cuisson 2
    Gâteau au Petit-Beurre et au chocolat facile
    • 1 mars 2021
  • 3
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
  • mhalbi-rose-recette-algerienne-dessert-creme-de-riz 4
    Mhalbi algérien à la rose
    • 25 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité