Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Zm’ennuie .. qui est la ?
[img]http://www.loveconfident.com/files/images/reveuse_pc.jpeg[/img]
Bonsoir Bassoum, je suis là, comment ça va?
slt les fifilles comment ça va chez vs?
:kiss: coucou les filles je suis la aussi en meme temps je regarde , ecoute surtout une émission ou ya tout ceux qui jouaient dans el fahma sur la chaine algerienne 3
” bassouma ” je suis là, ta tata chérie….oh toi! tu m’inquiètes!!!!! ça fait 2 fois… brache-toi sur france-maghreb sur ton net, et en même temps tues avec nous, mais un casque, et décompresse……… ma chérie, je suis là, je suis comme ta maman, tu sais que je t’aime bcp. oualah el haadim!! bisous
coucou bassoumti!!! et ces courses!!ça s’est bien passé??? :biz: :biz:
l’émission c el moufid :-D)))
salam bassoum je suis la .
t’as besoin de qlq chose cherie?
merci chaïma! c bien sur france magheb? t’as entendu chèba zahouania ??????
esmeralda france maghreb c une chaine de radio?
je suis là ma belle, heureuse de passer ces quelques minutes avec vous toutes.
Les filles vous connaissez la taille de poisson ?
Salam à toutes ! fiouuu je peux me poser vu qu’il y a du monde ici, car oui comme à chaque fois que je m’ennuie je noue un foulard autour de mes hanches et yallah ( toi même tu sais Bassoum ) rigolez pas hein 🙂
jm’ennuie aussi graveeeeeeee 🙁
je regarde aussi el moufid chaima !!! jdeteste ce chanteur :bad:
mais qcqu’eele a ma cherte lana?
JE REGARDE SURTOUT POUR LES BOQALATES DE L’HOROSCOPE SI NON EN GENERAL L4AMBIANCE EST BONNE AVEC EUX ON S4ENNUIE PAS BASSOUM TU T’ENNUIES TOUJOURS?ON EST LA :kiss: :biz:
fifi ta raison ca fai dépenser
t’as vu soumi, j’ai pas encore vu de moyen aussi agréable pour bruler des calories donc ! :yesyes:
la routine qui donne se sentiment d’ennuie !!
c vrai que el boukalate sont :yes
fifi 3andek el hak dansé sa change les idée hihi surtout avec des écouteur a fond comme une fofole haha
Je fais ça tout le temps lana, Ipod a fond wallah ça défoule !
moi aussi je fait sa des fois et je danse seule et je chante alors la que j’ai une voi de ma3za :-D))) :-D))) mes frère rigole tjr sure moi haha
Input your search keywords and press Enter.