Zoom sur un accessoire mode : la ceinture

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Nora14, 11 h 54 min, 2 mai.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

[center][b] [color=#FF00FF][u]Zoom sur un accessoire mode : la ceinture[/color][/u]

[color=#9932CC]La ceinture n’est pas un simple accessoire et peut-être un vrai allié mode.
    Sa fonction première de maintenir un pantalon ou une jupe mais elle permet également d’affiner et mettre en valeur notre silhouette en marquant la taille, et complète ou modifie même une tenue.

En cuir, en tissu, en foulard, en métal, doré, argenté, fine, large, habillé, décontracté, elle ravira tous les styles.

La ceinture fait-elle partie de vos incontournables ?
    Quelle style de ceintures possédez-vous, portez-vous le plus souvent ?[/color] [/b]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/339326Sanstitre2.png[/img] [/center]

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'adore les ceintures, déja tous mes pantalons sont en taille basse, donc faut que je les maintienne avec une ceinture si je veux pas qu'on voit ma culotte.

avec les robes j'en porte aussi mais principalement l'hiver pour faire beau mais l'été avec la chaleur j'aime pas trop, je préviligie les robe pas trop moulante.

sinon si c'est une sortie j'en mets à chaque fois, je trouve que ça donne un petit genre sympa comme ces photos :

salut les filles , salut nadhia 

moi j'aime bien avoir une ceinture de grade dans les sports de combat (boxe, catch, judo, karaté, taekwondo, etc.  devil

non sérieux  la ceinture est devenue un véritable accessoire de mode yes et les grands couturiers ne se gênent pas pour la décliner dans toutes les formes et couleurs imaginables 

ex :

chanel 

gucci

Dziriyatnaute

nadhia

cendrillon

Alors pour ma part je mets pas souvent de ceintures bien que je trouve que ça peut faire tout son effet dans une tenue, j'ai l'impression que ça met trop en évidence mes hanches.
    Cela dit Ilham tu me dis que ça t'aide à les cacher un peu…

c trop beau je pense que la ceinture fait revivre la tenue elle lui donne une pointe de fraicheur!!!

merci pour les photos nadhia

Merci nadh pour ce topic c'est une exellente idée !!

moi j'aime trop sa les ceintures et j'ai tendance a toujours en mettre des grosses j'adore les mettre sur les gilets ou meme avec robes je rajoute toujours des ceintures  …. et nadh ilham a raison sa cache bien les hanches

Ces ceintures c'est totalement mon style bien comme j'aime large et qui prennent la taille :

Les ceintures a nouer c'est mes préféré parce que sa se met avec tout et sa s'ajuste bien … j'ai tendance a les porter avec des robes comme ça 

waw saroura j'adore ce genre de ceintureyes

enfaite nadhia moi j'assortis ma ceinture a toutes mes envies a condition de bien respecter mon look du jour : robe , jupe khimar…

pour moi c'est le détail qui change tout , c'est meme l'accessoire qui crée mon style

et ça donne ça avec les robes et les jupes que j'ai:

sinon avec le pantalon je ne suis pas trp ceinture ( je portre le hidjab donc matbanch lol )

Ouais Nadhia, une ceinture étroite est parfaite pour les femmes "rondes" de taille. Être serré, sans exagérer, n'accentue pas la forme et la différence entre la taille et de les hanches, de sorte que l'effet est doux et très flatteur.

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou ilham, merci pour ta réponse
    En fait je ne suis pas ronde de taille, j'ai une taille plutôt marquée, le souci ce sont mes hanches et surtout mon popotin
    Tu vois quand je mets une ceinture j'ai l'impression de marquer encore plus ma taille et d'accentuer mon popotin (J.lo x2)
    Mais je penserai à ne pas trop serrer.

Sinon j'aime beaucoup ce genre de ceinture saroura, j'en voulais une, mais faut voir ce que ça donne sur moi lol

Cendrillon c'est joli, notamment avec la robe de la 1ère photo.

Je t'en pris ma zolie.

Beuh c'est pareil pour moi, je suis pas ronde de taille mais côter hanches allah ibarek 3liya, assez généreuse.

J'utlise pas les ceintures très larges pour mes robes/jupes juste les fines, je les place niveau milieu du ventre sans la serré beaucoup et ça donne un bon effet.

Et pour mes pontalons de tout les jours, j'utilise les fameux marron, ta3 djdoudna. lol.

Dziriyatnaute

nadhia

En taille haute comme sur la photo que tu viens de poster ça peut le faire
    Merci encore ilham 🙂

Dziriyatnaute

Sinfoura

up

Dziriyatnaute

lynda

J'aime beaucoup ce style, et c'est mon style justement, j'ai pleins de ceinture et j'en porte souvent.

Merci beaucoup pour ce partage

Dziriyatnaute

Nora14

moi aussi je suis une grande fana des ceintures j’en ai pour chaque style et surtout pour les soirées j’ai une belle ceinture qui peut accessoiriser une simple robe.
    le seul truc faut pas de ventre.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous