Psycho

Je suis une princesse … algérienne !

princesse algerienne

Les algériennes aiment la coquetterie et n’hésitent pas à constituer laborieusement, pendant de longs mois, une tasdira de rêve, mais après le mariage, les choses changent. Pourtant, la féminité est comme un trésor que l’on doit fructifier. Chaque femme a besoin d’exhaler sa féminité tout au long de sa vie. Dziriya.net vous donne ses plans “booster” à appliquer au quotidien pour voir la vie comme une princesse … algérienne.

Oui ! Après le mariage, les choses changent ! on veut tellement prouver à notre entourage notre “chtaratitude” qu’on en oublierai presque notre féminité.

Pourtant, c’est incroyable comme les produits de beauté peuvent avoir un effet booster sur le moral ! Une nouvelle pédicure, une séance d’UV, une nouvelle coupe de cheveux, une petite séance de maquillage et d’un seul coup on se sent mieux.

Offrez-vous régulièrement un petit plaisir par-ci par là histoire de casser la routine. Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez vous offrir une paire de faux-cils effet naturel pour des yeux de biche !

L’effet de la matière à aussi un impact positif sur le moral : choisissez un ensemble de lingerie fine en satin ou dentelle, un foulard doux en soie, une paire de collant, une magnifique chemise en soie… rose ou violet. La couleur a aussi son importance.

Les accessoires sont tout aussi importants : choisissez une pochette à maquillage raffinée, un chic porte clef, des bijoux fantaisies (beaucoup plus abordable et avec du choix !).

Une princesse doit aussi penser à son intérieur. Un nouveau service raffiné, un service à thé étincelant, une nouvelle parure de lit cocooning qui vous transportera comme dans un rêve ! Ça change tout !

Côté culinaire, privilégiez la qualité à la quantité. De temps à autre, offrez-vous une soirée dans un grand restaurant.

Répondre