Tendances mode

Je veux de la dentelle

Plus que jamais tendance, la dentelle est un grand classique qui revient sans cesse au goût du jour. Et ça, les créateurs l’ont bien compris. Cette saison la dentelle est très présente dans les collections des plus grands stylistes. Ce tissu, qui exprime la féminité par excellence, peut s’associer avec quasiment tous les styles. On le choisit blanc pour un côté sagement romantique ou noir pour être dans la tendance baroque. On peut le porter en total look ou en petites touches. A vous de trouver votre style. Dziriya.net vous aide à faire votre choix à travers huit looks.

 

Sarah Baadarani

La styliste anglo-libanaise choisi d’associer la dentelle avec une tenue simple et rouge pimpante pour un effet garanti.

Sarah Baadarani

Décidement Sarah Baadarani aime jouer avec les superpositions de matières. Ici elle associe un pull col roulé à une robe longue transparente laissant apparaître une mini-jupe droite. A la ceinture, un brin de dentelle pour affirmer un look baby doll.

Elie Saab

Le rêve Elie Saab continue avec cette sublime robe de soirée réalisée avec une matière fluide dentellée.

Dolce and Gabanna

Total look white & dentelle. Qui dit mieux?

Dolce and Gabanna

Ici Stefano Dolce et Domenico Gabbana se concentrent sur le travail de la transparence, la dentelle habille la tenue pour un bel effet chic.

Dolce and Gabanna

Haut transparent en dentelle. Jupe évasée. Plus baroque tu meurs !

Najib Alioua

Ce créateur algérien qui monte dans la scène de la mode parisienne est connu pour ses looks ultra sobre, mais irrésistiblement chic. Connaissant parfaitement les goûts féminins les plus inavoués, il nous offre une magnifique collection où la dentelle est Reine. La couleur nous fait carrément craquer.

Darusha

La maison de couture kowetienne Darusha nous offre une robe porte-feuille en mousseline avec une jolie note de dentelle.

Répondre