Tendances mode

Karakou 2014 : Yasmine Ferhani donne la tendance

Lors de l’avant-première nationale du film L’Andalou, Yasmine Ferhani nous a donné une belle leçon d’élégance à l’algérienne.

 

Les acteurs du film, des journalistes ainsi que de nombreuses personnalités cinématographiques se sont donné rendez-vous à la salle El Mouggar, le 13 mars dernier, pour visionner le dernier film du réalisateur Mohamed Chouikh. Coproduit par l’Algérie, l’Espagne et la Tunisie, le long-métrage de fiction historique dépeint l’histoire d’une quête permanente de l’identité nationale. Les cinéphiles pourront regarder le film jusqu’au 31 mars dans cette même salle, à raison de trois séances par jour.

Pour l’occasion, la jeune animatrice mode et beauté de l’émission quotidienne “Bonjour d’Algérie” s’est apprêtée d’une veste karakou au col montant et ceinturée à la taille. De couleur rouge coquelicot brodé de motifs dorés, Yasmine a choisi d’accompagner le karakou d’un simple pantalon noir pour un maximum d’effet. Une tendance à suivre pour cette saison où l’ensemble karakou ne sera plus monochrome !

Dziriya.net – 28/03/14
Crédit photo : Facebook “L’Andalou”

Répondre