CheveuxMariage

Coiffures de la mariée : quel style pour vous ? Floral, romantique, glamour ou de princesse

L’été est très proche, et avec lui arrive son lot de mariages, de cortèges, de you-yous et … de chignons! Nous vous avons sélectionné quatre coiffures de fêtes et quatre styles à choisir …

 

Le style princesse

Un chignon à la structure à la fois complexe et ordonnée avec des pinces perlées qui viennent harmoniser l’ensemble pour offrir une coiffure quasi-angélique. Ce chignon vous donnera l’espace d’un soir l’allure d’une princesse.

Le style floral

Si vous avez l’âme d’une fleuriste, il est temps de le montrer lors de votre jour J. N’hésitez pas, c”est tendance et vous surprendrez tout le monde car c”est assez nouveau en Algérie. En plus, c’est idéal pour les cheveux frisés !

Le glamour

Le glamour est décidément indémodable. Pourquoi ne pas opter pour une magnifique coiffure ondulée et avec des mèches laquées et plaquées sur le haut de la chevelure pour donner l’aspect d’un semi-chignon.

Le romantisme

Jolie coiffure avec de belles boucles et des cheveux attachés en chignons laissant apparaître vos longueurs. Le chignon à l’arrière se compose d’un entremélage de fines mèches savamment agencées.

Répondre