Tendances mode

La tendance sequins pour ce printemps/été 2016

Déjà amorcée l’été dernier, la tendance sequins se confirmera pour le printemps-été 2016. En petites doses ou en total look, les paillettes s’invitent sur le vêtement et encensent d’un parfum festif les créations des couturiers.

Les vêtements en sequins s’affirment comme une tendance incontournable du printemps-été 2016 et laissent place à des modèles sexy et glamour. Habituellement festif, le vêtement en sequins gagne en ampleur et en féminité avec des effets de transparence, notamment chez Valentin Yudashkin.

Présents sur les vestes, les robes, les jupes et les pantalons, les sequins affirme un look éblouissant. Vous devez rester sobre sur le reste du look histoire de ne pas ressembler à une boule à facettes. Si vous optez pour un top ou une veste en sequins, les bijoux seront à éviter.

Vue chez Valentin Yudashkin, Lanvin ou Giambatista Valli… qui n’hésitent pas à en distiller dans leurs looks pour illuminer leurs silhouettes. Sur les podiums, les détails étincelants habillent des pièces intemporelles. Chez Lanvin, la jupe évasée en sequins au style rétro s’intègre dans un look causual-chic, alors que d’autres stylistes l’utilisent en pièce maîtresse. Association précieuse, le noir sert de toile aux paillettes, une association à oser sans hésitation. Plus osée : le look golden girl de Valentin Yudashkin dont la coupe de la robe or apparaît comme une armure sensuelle.

Dziriya.net
Crédit photo : Valentin Yudashkin

Répondre