Couple

Le 1er salon du mariage en Algérie

Du 28 au 30 avril 2011 sera organisé le premier salon du mariage algérien au chapiteau de l’Hôtel Safir Mazafran à Zeralda-Alger.

Ce salon, organisé par DZEVENTS est THE évènement permettant aux différents protagonistes de la réalisation d’un mariage de se rencontrer et d’échanger. Les futurs mariés auront la chance de pouvoir trouver sur place des prestataires sérieux pour préparer leur mariage en toute sérénité.

Le programme du week-end sera riche et varié :

– Des conférences seront animées par des professionnels du secteur (juriste, psychologues, homme de religion) afin de sensibiliser les futurs mariés et leurs entourages sur le réel sens du mariage.

– Des animations artistiques seront également de la partie : Défilés de mode traditionnel et de robes blanches, atelier de maquillage et de coiffures, mise en scène d’un mariage traditionnel algérien (Tlemcen sera à l’honneur cette année) …

Tous les métiers du secteur seront présents : Haute couture algérienne, costumes et robes de mariée, coiffure, bijouteries, chaussures, décoration florale, traiteurs, agences d’organisations de mariage, Dj, orchestre, photographes, dragées et confiseries, agences de voyages …

Un guide du mariage sera également mis à la disposition du grand public avec toutes les adresses des entreprises présentes à l’évènement.

Bref, tout y est pour faire de ce salon un lieu incontournable du mariage en Algérie.

Bon à savoir : Pour les mamans, un espace enfant sera mis à disposition.

Dziriya.net | 24/04/11

Répondre