Maquillage

Le maquillage solaire de Leila Bekhti

Le glamour de Leila Bekthi, actrice franco-algérienne n’est plus à démontrer. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a convaincu L’Oréal de la choisir comme ambassadrice de sa marque, retrouvez ici un look d’été réalisé par le maquilleur Karim Rahman à l’occasion du festival de Cannes.

Première étape : le teint. Choisissez votre fond de teint en fonction de la couleur de votre carnation naturelle. Appliquez-le en petite touche et travaillez-le à l’aide d’un pinceau adapté ou en vous servant de vos doigts. Pour un teint plus aéré, optez pour une BB ou une CC crème.

Pour les yeux, un fard cuivré allant à merveille avec sa peau halée est appliquée avec parcimonie sur l’ensemble de la paupière mobile. N’allez pas jusqu’au sourcil, laissez une petite zone sans fard pour capter la lumière. Appliquez ensuite un trait d’eyeliner couleur marron au raz des cils supérieurs puis terminez en appliquant une touche de khôl à l’intérieur de l’oeil. Pour parfaire le maquillage des yeux, appliquez une bonne couche de mascara.

Finaliser ce look glamour en appliquant un brillant à lèvres naturel et c’est fini !

Répondre