Couple

Le mariage de Kate & William : L’union de l’année

Près de deux milliards de personnes à travers le monde ont pu suivre le mariage du prince William (futur roi d’Angleterre) et de Kate Middleton (une jeune femme de 29 ans issue de la classe moyenne anglaise).

Environ 1900 invités triés sur le volet étaient conviés à une cérémonie planifiée au millimètre. Parmi les convives on pouvait compter la Princesse du Maroc Lalla Salma (non accompagnée) et quasiment toutes les grandes têtes couronnés de la planète.

Lors du mariage, tous les yeux étaient rivés sur la robe que portait Kate Middleton. Le secret de cette robe a été jalousement gardé jusqu’au jour J. C’est donc Sarah Burton, directrice artistique de la Maison de couture Alexander McQueen, qui s’est chargée de réaliser cette magnifique robe traditionnelle et sophistiquée avec ses manches en dentelle.

Celle qui est depuis le 28 avril 2011 « Duchesse de Cambridge » et probablement future Reine d’Angleterre est apparue radieuse et décontractée. Le couple était complice et souriant, le double baiser princier à Buckingham Palace a ému l’assistance.

La cérémonie a été retransmise en direct sur internet et dans 180 pays.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Dziriya.net | 29/04/11
Crédit photo : Dziriya.net

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils