Bienvenue
Accessoires

Le phénomène du cristal Swarovski

Le cristal Swarovski est à la fois magique et glamour, il offre une redoutable alternative au diamant. Toutes les stars se l’arrachent, voici le récit étonnant du phénomène Swarovski.

Swarovski International Holdings est une société créée en 1895 par l’autrichien Daniel Swarovski. Depuis plus d’un siècle, cette entreprise est devenue un empire colossal toujours gérée aux mains de la même famille.

Le secret de sa réussite? C’est sans doute le savoir-faire de fabrication du cristal jalousement gardé. Le leader mondial du cristal et de la pierre taillée à douze facettes n’a cessé d’innover, de se diversifier depuis sa création. L’entreprise est effectivement spécialisée dans les sculptures de luxe en cristal.

L’autre atout majeur est son prix, c’est pour cela que la marque a pu s’imposer dans la décoration d’intérieur de luxe, pour une somme dérisoire (1400 cristaux reviennent à 3000 dinars), vous pouvez donner un caractère luxueux à votre salle de bain par exemple.

Hormis la décoration d’intérieur, ce cristal est devenu incontournable dans le milieu de la mode, pas un grand nom de la haute-couture qui n’a eu recours à ces pierres qui s’apparentent à des diamants. Les robes glamours serties de cristaux Swarovski sont les derniers must des stars mondiales !

La force d’innovation impressionnante garantie une prospérité à ce merveilleux cristal, et ce, pour notre plus grand bonheur de femmes…

Tags : luxe

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils