Maquillage

Les 3 techniques maquillage qu’on va aimer en 2015

Techniques phares, touches à s’approprier… découvrez les techniques make-up incontournables de 2015.

Cils Twiggy

En 2015, les cils doivent être longs et recourbés. Et pour les plus audacieuses, une petite touche twiggy ne rendra votre regard que plus attractive. Le twiggy est une manière de poser le mascara inventée par une actrice américaine dans les années 60. A l’aide d’un mascara voluminateur, on doit créer plusieurs lignes de cils collés entre eux pour un effet “pattes d’araignée”. Pour réussir le twiggy, appliquez plusieurs couches de mascara puis, à l’aide du bout de la brosse, collez les cils deux par deux, ou trois par trois.

Bouche tie and dye

Comme pour les cheveux, le tie and dye s’applique également aux ongles et à la bouche. Le but est de mixer deux teintes différentes pour créer un jeu d’ombres ou de contraste. A vous la créativité, vous pouvez associer deux teintes aux nuances proches ou très différentes. Le tie and dye de la bouche se réalise très bien avec un contour des lèvres foncé et un rouge à lèvre plus clair, à condition de bien fondre les couleurs entre elles.

Le liner inversé

On détourne le classique liner épais pour un caractère glamour. L’eye liner souligne le regard intensément. Pour éviter d’alourdir le regard, on applique un fard nude légèrement pailleté sur la paupière mobile.

Dziriya.net – 10/01/15

Tags : eye liner

Répondre