Parfums

Les eaux d’été nous submergent

Des parfums adaptés à la saison estivale, c’est ce que proposent toutes les grandes marques de parfumerie. De magnifiques réinterprétations de leurs classiques ou des effluves d’été vous permettront de vous embaumer de notes fraîches et légères sans pour autant vous entêter. Dziriya.net vous propose un choix de 4 senteurs.

Figuier Eden de Eaux Armani Privé

 

Figuier Eden de Eaux Armani Privé
Figuier Eden de Eaux Armani Privé

 

L’arbre du paradis est au coeur de cette nouvelle fragrance signée Armani Privé. La nature méditerranéenne y est célébrée et compose des notes riches et variées : les zestes d’agrumes, les baies roses et l’iris s’amalgament pour exhaler le délicat parfum de la figue.

Eau fraîche Bronze Goddess d’Estée Lauder

Eau fraîche Bronze Goddess d’Estée Lauder
Eau fraîche Bronze Goddess d’Estée Lauder

Cet intemporel associe un coeur ambré et des notes de fleur de tiaré, de coco, de vanille et de bois de santal. Le sillon raffiné et enivrant offre une eau d’été fraîche qui s’imprègnent d’un parfum chic et sensuel. En somme, un parfum qui sent bon l’été sans mettre de côté notre féminité. La marque décline cette eau de parfum en une huile pailletée pour le corps.

Ô d’Azur de Lancôme

Ô d'Azur de Lancôme
Ô d’Azur de Lancôme

Cette nouvelle fragrance arrive 40 années après le parfum Ô de Lancôme. Un parfum délicat et frais teinté de sensualité, c’est ce que propose la maison Lancôme qui associe la bergamote de Sicile à une envolée de pétales de fleurs.

Eau de Sisley

Eau de Sisley
Eau de Sisley

L’eau de Sisley est un véritable jardin d’été olfactif. Les notes d’agrumes rythmé par les épices se mélangent à la fraîcheur fruitée et citronnée de la mandarine verte, du pamplemousse et des baies roses taquines, renforcée par une pointe d’épices. Le jasmin d’eau est au coeur de cette eau. Pur et délicat au thé vert et aux baies de genièvre qui apportent une pointe d’amertume.

Répondre