Maquillage

Les faux cils on les adopte!

Que l’on souhaite un regard naturel, excentrique ou glamour, les faux cils ne sont plus l’apanage des stars et sont devenus un must pour celles qui souhaitent finir leur touche make-up en beauté!

Les faux-cils intensifient et donnent de la profondeur au regard. De plus en plus de femmes qui ont des cils peu fournis n’hésitent plus à utiliser quotidiennement des faux-cils.

Il existe différents types de faux-cils, ceux qui sont classiques en une pièce et d’autres qu’on appelle les faux-cils implants. Ici, nous allons vous expliquer comment poser les faux-cils classiques étape par étape.

1. Avant tout, essayez vos faux-cil, vérifiez la longueur en les positionnant au ras des cils, sa partie la plus courte vers le coin interne de votre oeil. Si le faux-cils est trop long, coupez l’extrémité la plus longue pour un bon ajustement.

2. Appliquez une couche de mascara en guise de base pour faciliter la pose des faux-cils.

3. Posez la colle sur le faux-cil en insistant sur les coins externes.

4. Pour un bon ajustement, vous devez être assise, les coudes posées sur une table avec une glace devant vous. Lorsque vous posez le faux-cil, collez d’abord le coin interne puis le milieu et enfin le coin externe de la paupière.

Voilà, vous êtes prête!

Pour le fun, il existe des faux-cils avec des strass, des plumes… Mais il faut oser!

Répondre