Les photos de la pub Versace non photoshotées ont été diffusées sur le site Gagafreshnews.
Lady Gaga, dont l’affinité avec Donatella Versace est bien connue de tous, est l’égérie de la campagne Versace printemps-été 2014. Le souci est que les photos de la Mother Monster ont été diffusées sans aucune retouche et on peut dire que ce n’est pas très flatteur pour la chanteuse. Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, les photos ont visiblement subis un gros travail de retouches.
La chanteuse peut remercier photoshop qui la rend sublime et dissimule parfaitement ses défauts mais elle devra aussi se justifier auprès de ses fans auxquels elle répétait souvent qu’il faut s’assumer tels que l’ont est !
5 commentaires
les grandes maisons ont de plus en plus de faibles pour les vulgaires personnes sans scrupules , c’est fou !!! ou peut être que les gens ont de plus en plus de mauvais goûts et les maisons de mode suivent les préférences des humains de cette air ! ça m’écœure rien de lire le nom de cette personne
tout ce que je pense que c’est pour une collection vestimentaire pas produits de beauté donc faudrait mieux se focaliser sur les vêtements. Et en plus, plusieurs artistes préfèrent ne pas être photoshopper mais les magazines quand mémé tel que Kate Winslet qui a attaqué un magazine en justice pour avoir photosopper ses photos, donc, on ne devrait pas juger, franchement, leur monde et la façon dont il voit les choses est bien différent dans le show-business
elle devra aussi se justifier auprès de ses fans auxquels elle répétait souvent qu’il faut s’assumer tels que l’ont est ! une phrase qui veut tt dire… je suis daccord lola on a pris lhabitude de voir que les artifice doc la voir sans maquilage devient crime presque…
Elle ressemble beaucoup à Donatella Versace!!
Sinon,sans retouches,elle n’est pas si affreuse Lady Gaga,sauf qu’on s’est habitué à la voir avec tous ses artifices.
je trouve cette fille so strange!!!!!don’t like her