Hijab & abaya

Les plus belles robes du red carpet du Festival du cinéma arabe d’Oran

On a déroulé le tapis rouge au centre des Conventions d’Oran pour inaugurer le 7ème festival international du cinéma arabe qui se déroule du 23 au 26 septembre 2013. De nombreuses stars nationales et internationales ont répondu présentes. Dziriya.net vous fait un diaporama des plus belles robes du red carpet ! On note quand même un petit bémol : aucune des actrices nationales – portant bien représentées – n’ont porté de robes de soirées ou de tenues traditionnelles comme le karakou ou la blousa… Dommage, l’occasion était pourtant bonne !

 

Amal Bouchoucha

Elle est l’actrice algérienne la plus populaire dans le monde arabe. Également chanteuse, Amel est membre du jury du Festival.

Ici elle est vêtue d’une abaya noir fashion.

Dima Kandalaft

L’actrice et chanteuse syrienne a misé sur la tendance de cette saison : le rose chamalow. Une couleur qui sied à merveille à sa peau bronzée. La petite robe lui donne une allure très girly.

Carmen Lebbos

L’actrice libanaise a défilé sur le tapis rouge avec une élégante robe couleur vert bouteille. Une robe mêlant avec goût les broderies fines et la mousseline.

Dorra Zarrouk

La magnifique actrice tunisienne Dorra Zarrouk qui est expatriée en Égypte a monté les marches du tapis rouges habillée d’une robe courte satinée bicolore du plus bel effet.

Maison Abu Assad

La célèbre actrice syrienne a misé sur une valeur sûre : la petite robe noire.

26/09/13

Répondre