Haute couture

Les spectaculaires robes de princesses de Nicolas Jebran

nicolas-jebran-printemps-ete-couture-2015GInstagram Nicolas Jebran

Comme pour mieux nous prouver que la princesse des temps modernes sommeille en chacune de nous, le styliste libanais a publié sur son compte instagram des photos prisent en backstage de mannequins prenant un selfie. Le contraste est saisissant !

Les tops sont vêtues de robes brodées et richement garnies de la dernière collection couture printemps/été 2015 du créateur qui est dédiée aux princesses romantiques.

Nicolas Jebran reste fidèle à son premier amour : la robe de soirée. La femme Nicolas Jebran est fraîche comme une pétale de rose délicate. Arborant des créations très travaillées, le créateur décline le rose du rouge au rose pastel en passant par le rose bonbon. Les robes bustiers sont majestueuses et appellent à la rêverie. Des appliqués de fleurs, des broderies pailletés, des perles scintillantes et des pierres précieuses sont subtilement ajoutées sur les robes de voiles et de dentelles. Les voilages viennent accentuer l’effet de transparence et s’accordent à merveille avec les bustiers souvent imposants et asymétriques.

Backstage Nicolas Jebran

Répondre