Cheveux

Les stars vous les préférez avec les cheveux courts ou longs ?

Elles sont actrices, chanteuses, biznesswomen, elles sont charismatiques, glamour, rock et ont toutes en commun une folle envie d’expériences capillaires. Elles osent toutes les coupes, différents styles, tantôt courts, tantôt longs … Et vous, comment les préférez-vous?

 

Eva Longoria : Les cheveux courts

La sublime actrice de la série à succès Desperate Housewives et accessoirement, l’ambassadice de L’Oréal Paris arbore un carré lissé et structuré pour un effet glamour et sage.

Et vous ? Cette coupe ultra féminine ira parfaitement à un visage ovale ou carré. Côté maquillage, associez le teint solaire, l’oeil charbonneux et la bouche glossée avec une petite touche de blush.

Eva Longoria : Les cheveux longs

Rihanna : Les cheveux courts

La superstar Rihanna a récemment avoué débourser 10 000 dollars par semaine pour ses cheveux. Avec un tel budget, la chanteuse peut se permettre toutes les excentricités. Aussi excentriques soient-elles, ses coiffures s’accordent toujours avec sa direction musicale du moment. Ici elle porte une coupe courte difficile à porter mais qui lui va à merveille.

Rihanna : Les cheveux longs

Pour son dernier album, Rihanna a choisi de porter une chevelure aux magnifiques ondulations (des rajouts on est d’accord…) d’un rouge incendiaire. Une grosse prise de risque pour la chanteuse qui expliquera à la presse : “J’avais envie de changement avec mes cheveux. Quelque chose de nouveau, de criard, d’expressif et de différent. J’ai eu les cheveux blonds et ça commençait à m’ennuyer. Le noir est ma couleur préférée, mais cette fois-ci, je voulais quelque chose de plus frappant, car je n’aime plus les vêtements provocants. Je suppose que j’avais besoin de choquer avec quelque chose d’autre- mes cheveux !”

Alors, Rihanna vous la préférez avec les cheveux courts ou longs ?

Scarlett Johansson : Les cheveux courts

L’actrice change souvent de couleur de cheveux, mais lorsqu’elle opte pour un carré plongeant, elle met tout le monde d’accord. Cette coupe dynamique et aérienne affirme sa personnalité et lui donne une allure plus rock.

Scarlett Johansson : Les cheveux longs

Une chevelure longue qui ondule en cascade séparée par une raie centrale. Une valeur sûre et incontestablement féminine.

Et vous, vous préférez Scarlett aux cheveux longs ou courts?

Paris Hilton : Les cheveux courts

L’héritière porte à merveille le carré destructuré. La coupe est effilée, le carré est plongeant et asymétrique. Paris joue sur le moindre détail pour se démarquer.

Paris Hilton : Les cheveux longs

La chevelure longue lui donne une allure plus sage. Indispensable la longue frange mise de côté pour un petit côté baby doll.

Alors, vous la préférez comment ?

Dziriya.net | 17/01/12
Crédit photo : Dziriya.net

Répondre