SoinsVoyages

Ma trousse de toilette pour la plage

trousse-de-toilette-estivale-2015G Crédit photo : johoo

Le vanity d’été doit se composer impérativement d’une crème solaire et d’un après-solaire. Mais pour sublimer votre bronzage, l’huile pailletée, le tatoo éphémère et le RAL sont des atouts de taille. Dziriya magazine fait le point avec vous !

Ma crème solaire

Pour une exposition solaire sans danger, vous devez choisir une crème solaire de qualité, adaptée à votre carnation.


1/ Crème Solaire teintée Peaux Sensibles Avène SPF 50+. Cette crème offre une très haute protection solaire de la peau sensible du visage. Sans silicone ni paraben, les complexes d’actifs photoprotecteurs assurent une protection optimale contre l’ensemble du rayonnement solaire UVB-UVA longs et courts. Le petit plus : la teinte qui donne un “effet bonne mine” immédiat.
2/ Aqua-gelée solaire SPF 15 de Biotherm. Cette gelée solaire hydratante est ultra-légère et donne la sensation d’une peau nue. Développée à l’aide d’un polymère tribloc, délivrant une sensation de fraîcheur hydratante au contact de la peau, cette formule permet ainsi une application régulière/homogène des filtres UV pour une efficacité optimale.
3/ Crème solaire Terracotta Sun de Guerlain. Une protection intelligente voluptueuse avec une texture inspirée des rituels de massage pour un maximum de plaisir à chaque application.

Mon huile pailletée

Pour une peau soyeuse et lumineuse, l’huile pailletée est mon allié. L’idéal est de l’appliquer après une journée au soleil.


1/ L’incontournable huile Prodigieuse Or Nuxe aux nacres très fines d’origines minérales. Cette huile sèche adoucit, nourrit et illumine votre peau. Peut s’appliquer sur le visage, le corps et les cheveux et laisse un parfum envoûtant sur votre peau.
2/ Huile Sèche Précieuse Monoï de Tahiti d’Yves Rocher. Inspirée des secrets de beauté des Tahitiennes.
3/ Huile sèche scintillante Monoï de Tahiti Lovéa : L’effet sec est immédiat. Satine la peau et illumine la chevelure.

Mon après-soleil

Nos produits pour soulager et soigner votre peau après une exposition prolongée au soleil.


1/ Soin Après-Soleil Réparateur Visage et Décolleté Clarins. Ce soin fraîcheur apaise, réhydrate et régénère la peau grâce à la centella asiatica associée à un extrait de mimosa tenuiflora.
2/ Crème Réparatrice au beurre de karité Sisley. Un soin SOS compensateur qui apaise les peaux irritées, la Crème Réparatrice aide à lutter contre les méfaits des agressions extérieures.
3/ Repair Après-Soleil pour le visage Esthederm. Intensément apaisant, il nourrit la peau du visage et du décolleté après les expositions au soleil, en calmant son échauffement. Profondément restructurant, il répare les dommages éventuels et lisse les rides existantes.
4/ Mousse Crépitante Après-Soleil Herborist. Une expérience de fraîcheur inégalée, cette mousse étonnante, qui pétille en sortant du flacon sous pression, agit instantanément et commence par apaiser la peau, puis la rafraîchit comme le ferait un délicieux sorbet glacé et enfin procure une sensation de douceur.

Mon rouge à lèvres d’été

Les RAL et les baumes sont de sorties cet été pour une bouche rosée, glossy ou pop’s. Pour faire le bon choix, vous devez choisir les lipsticks hydratants et riches en pigments réflecteurs de lumière.


1/ Shine Lover de Lancôme, Brillance effet belle mine avec une garantie de 8h d’hydratation. Un RAL brillance, fraîcheur et légèreté décliné en 15 teintes.
2/ Rouge Coco Shine de Chanel : La version légère et brillante de ROUGE COCO. Un rouge à lèvres ultra-fondant comme un baume, qui se fluidifie au contact des lèvres pour un effet mouillé naturel.
3/ Éclat Minute Baume Embellisseur Lèvres de Clarins. Baume à lèvres fondant au goût de friandise qui fusionne avec les lèvres pour un effet seconde peau et une brillance glossy subtilement colorée. Des lèvres instantanément repulpées, nourries et sublimées pour une protection et un confort absolu.

Répondre