Bienvenue
Maquillage

Maquillage oriental 2018

Pour décrire simplement le maquillage oriental ou libanais, on peut dire qu’il est à l’opposé du maquillage nude qui se veut naturel et subtil. Le maquillage oriental est plutôt un maquillage de fêtes, il doit être vu, bluffant, avec un cumul de nombreuses techniques make-up populaires (smocky-eyes, khôl, dessin des sourcils, contouring, teint uniforme, lèvres glossées…).

Depuis quelques années, on assiste à un véritable engouement pour ce type de make-up, popularisé par la fameuse Kim Kardashian. De nombreux tutoriels fleurissent sur Youtube, réalisés par les youtubeuses les plus populaires. Les artistes orientaux et notamment libanais excellent dans la réalisation de ce maquillage qui, même s’il est appuyé, doit donner un résultat raffiné et doit surtout sublimer la beauté de la femme orientale.

Si vous souhaitez réaliser un maquillage oriental, vous devez suivre différentes étapes : un teint parfait ou glossy, un contouring, un smoky-eyes appuyé et des sourcils bien dessinés et tracés au feutre brun. Dans cet article, nous vous expliquerons comment réaliser un maquillage libanais moderne. Si vous n’êtes toujours pas convaincu par ce maquillage ou si vous souhaitez simplement vous inspirer, voici un album photo de maquillage dont les auteurs sont de célèbres make-up designers, à l’image de Nadine Younes, Sara Hassen, Fady Kataya, Azhar Hubail …

 

 

Chargement...
Aller à la barre d’outils