Maquillage

Maquillez-vous comme Amel Wahby

amel wahby

Réalisez par étape le maquillage raffiné de la grande diva algérienne

amel wahby

D’abord le teint, choisissez un fond de teint de ton clair qui va illuminer votre visage. Si vous souhaitez savoir comment l’appliquer, cliquez ici. Mettez de l’anti-cernes sous l’oeil, sur les coins des narines pour illuminer le regard. Et pour uniformiser le tout, mettez de la poudre libre à l’aide d’un pinceau. Ensuite, prenez un fard à joue dont la teinte s’approche de la couleur prune. Disposez le du coin des commissures des lèvres jusqu’à la tempe.

Concernant le regard, placez un fard à paupières mat de couleur blanche ou écrue sur toute la paupière, et utilisez un fard gris irisé que vous appliquerez afin de créer un oeil de biche, disposez un sillage de ce fard au milieu de la paupière mobile, en allant de l’intérieur de l’oeil vers l’extérieur en prenant soin d’agrandir le sillage. Ensuite, reliez le au coin externe de l’oeil. Ajoutez en plus un trait d’eyeliner au bord des cils. Prenez ensuite un crayon khôl blanc que vous appliquerez au raz de la paupière inférieure. Terminez par une touche de mascara noire qui allongera vos cils. Brossez vos sourcils à l’aide d’un crayon brun.

Enfin pour la bouche, prenez un crayon à lèvres d’une couleur naturelle que vous appliquez avec précision. Terminez par un rouge à lèvres prune mate. Et le tour est joué!!

Répondre