Bienvenue
Soins

Masques de beauté tutti fruiti spécial visage

Sources de vitamines, de fibres, de fer et de potassium, les fruits sont une véritable richesse pour la peau. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Dziriya.net vous propose un guide de recettes simples pour purifier, nourrir ou révéler l’éclat de votre visage.

Masque à la banane

Pour hydrater et nourrir les peaux sèches il vous faut : La moitié d’une banane, 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce, 1 cuillère à café de miel

Mixez la banane, ajoutez l’huile et le miel puis appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez puis tonifier avec un coton imbibé d’eau de rose.

Masque aux pommes

Pour régénérer et réveiller les peaux fines il vous faut : La moitié d’une pomme, 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce, 1 cuillère à soupe d’eau de rose, 1 cuillère à café de citron

Mixez la pomme sans la peau, ajoutez le reste des ingrédients puis appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l’eau fraîche puis tonifier avec un coton imbibé d’eau de rose.

Masque aux framboises

Pour tonifier : 100 g de framboises, 1 cuillère à soupe de farine, 1 cuillère à café de citron, 1 oeuf

Mixez les framboises, ajoutez le citron, la farine puis l’oeuf, mélangez jusqu’à onctuosité. Appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l’eau fraîche puis tonifier avec un coton imbibé d’eau de rose.

Masque à la mangue

Pour donner de l’éclat : 1 morceau de mangue

Mixez. Appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l’eau fraîche.

Masque au citron

Pour adoucir la peau : 1 cuillère à café de citron, 1 cuillère à soupe de miel et 1 jaune d’oeuf.

Mélangez. Appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l’eau fraîche.

Un commentaire

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils