Miraj

Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #965100

    Pareil mon point de vue est celui d’une personne vivant en France, ça ne me dérange pas les amitiés avec l’autre sexe tant qu’il y a des limites ( car les amitiés où ils s’appellent pendant des heures, la nuit et ils sont tactiles ça c’est autre chose), j’ai des amis mecs et nos relations sont très saines et amicales, maintenant même constat j’ai test l’amitié avec une personne venant du pays et cette personne c’est très vite fait des films, question de mentalité. J’ai vu beaucoup de femmes interdire à leurs hommes d’aoir des amies femmes, mais les hommes font souvent preuve d’hypocrisie et ont généralement beaucoup damies au travail, bref tout est une question de confiance.

    #965089

    Il faut prendre le temps de faire le deuil de la relation passée pour vouloir en construire une nouvelle, la vie est ainsi après l’orage le beau temps.

    #965094

    C’est un sujet dont je parlais récemment, des proches sont devenus “trop maman”, je m’explique elles ne se définissent que comme maman, quitte à couper les liens avec tous, leurs sujets de dicussions, leurs vies ne tourne qu’autour de cela. Une femme peut être maman , épouse, amie, soeur, fille à la fois et je trouve cela dommage d’effacer son identité en n’étant qu’un rôle, cela n’empêche pas d’aimer et de choyer ses enfants.

    #965068

    Il a l’air très instable, Dieu merci, tu as pu voir son vrai visage avant le mariage, parles en a ton père en cas où il irait raconter n’importe quoi sur ton dos et il finira bien par se lasser de ses agissemnts,

    #964919

    Moi j’aime beaucoup et avec une tenue classe ça ne fait pas vulgaire mais faut le réserver pour les occasions , je suis d’ccord ca va plus aux filles matte de peau en revanche les roses claires et orange ne vont pas aux mattes.

    #964889

    L’enfant doit vivre 4 ans en France mineur pour avoir les papiers français, la naissance ne fait pas tout.

    #964885

    Je comprend franchement pourquoi les femmes veulent accoucher en France, en Algérie, la maternité, c’est effrayant , mes cousines m’ont raconté de ses choses sur leurs accouchements hallucinants, à croire que le personnel n’a pas une once d’humanité. Mais vu le prix de l’accouchement en France, n’existe-t-il pas des cliniques privés bien équipés et acceuillantes en Algérie?

    #961528

    En réponse à AlgerienneMosta
    Aya mdr tu me rappelle quand j'avais vu deux amis français un garçon et une fille et où le gars rabachait sans cesse à la fille "n'oublie pas de me rembourser mes 10 centimes hein"

    C'est hallucinant en France ce genre de comportement 

    #963267

    Tipaza t'as très vite fait le tour, j'ai pas accroché avec cette ville!

    #963122

    C'est horrible comme réaction, il faut savoir se mesurer, je comprend qu'il puisse avoir peur mais pas à ce point la s'est évacuer ses nerfs sur un pauvre enfant.

    Ce genre de maladresse arrive même nous adulte quelquefois on fait pas attention et une voiture nous freine. Qu'on lui fasse la même chose, ça lui passera l'envie, je serais la femme je prendrai le gosse et je m'en irais

    #963180

    Je suis pour l'égalité Homme/ Femme, droit à la liberté, à travailler, à un salaire égale et je la revendique même…. mais ils faut  garder la spécifité de chaque genre, la galanterie et la virilité masculine, la féminité, l'intinct maternelle l'mpathie de la femme.

    Je pense qu'on a le droit aux même chances dans ce monde mais les hommes et les femmes sont différents cela ne veut pas dire que l'un et supérieur à l'autre , nous sommes égaux mais différents.

    #963151

    C'est dommage d'en arriver là. Surtout que tout cela c'est pour conforter le peuple qui a une tendance FN en ce moment, au final il ne pourront l'appliquer car les délinquants très peu sont bi nationaux et ceux qui le sont , l'algérie à informer qu'il n'accueillerons pas de déliquants nés en France bi nationaux car ce sont des produits de la France.

     

    #963074

    La pilulle me dérange, jouer sur les hormones qui se régulent naturellement me semble pas sain.

    #962875

    Faut plus rien acheter, pas de courses, si ya rien bah tu fais pas à manger, pas payer les factures, limite laissez l'electricité se couper et peut-être qu ce genre homme commencera à se resaisir. Vivre en ménage, se marier ça implique avoir atteint un degré de maturité, de responsablité.

    Je conaissais une famille où les parents étaient comme cela, quand ils ont de l'argent c'est la fête et dès qu'ils ont tout fini ils étaient à la rue. Leurs enfants ont mal tournés malheureusement du à cette situation/

    #960770

    Au travail!

    #961850

    Tu as déja valider un premier semestre?

    Rentrer en 2nd semestre implique avoir déjà valider des matières précédemment  et encore dans certains fac c'est plus compliqué.

    Dans le privé il y a des rentrées décalés mais c'est plus rare dans le public.

    Si tu n'arrives pas à t'inscrire en cours d'année , attend Septembre le temps je t'encourage à squatter de temps en temps les bancs de l'université pour assister à des cours par exemple en fac de géographie, ou LEA, ça te donnera une idée plus concrète sur le cursus et les cours.

    Tu as un bts c'est bien ça?

     

    #944476

    Bonne année à toutes, et qu'Allah exause tous vos souhaits !

    #962008

    Fais ta vie, ignores-les, restes cordiales, appelez-les lors des fêtes et c'est tout.

     

    #961812

    Les gens pour qui tous se passe bien ne viennent généralement pas témoigner dans un forum, mais heureusement que ça existe et ça fait du bien de l'entendre sinon si on se limite aux posts négatifs il y a de quoi dégouter les génération futurs du mariage.

    Mais je suis d'accord, on ne connaît véritablement la vie de couple que lorsqu'on partage la vie de son homme 

    #961839

    Mes tantes me disent tout le temps, mais pourquoi nous n'avons pas repris nos études quand on avait la trentaine, aujourd'hui professionellement nos vies auraient été tellement différente…

    Je t'encourage vivement à les reprendre mais choisis bien, un secteur qui te plaît et ou il y a du travail, c'est un élément aujourd'hui essentiel. LEA faut savoir que c'est très théorique, faut voir ce que tu veux faire avec, si ta volonté c'est juste renforcer ton anglais, crois en mon expérience tu n'apprendras véritablement qu'en vivant dans un pays anglophone ( pour quelques mois pas exemple), tu peux partir dans une ville anglophone , prendre un petit boulot et renforcer ton anglais.

    La question essentielle est surtout, quel type de poste, secteur d'activité t'intéresse? 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 265)