Parfums

Parfums de stars

La dernière tendance des stars est d’avoir un parfum à son nom! C’est même le comble du glamour chez les people! Presque toutes ont succombé à l’appel des senteurs : Céline Dion, Kylie Minogue, Paris Hilton, Jennyfer Lopez, Britney Spears, Hall Berry, Jessica Parker Lewis ou encore la diva Mariah Carey … Dziriya.net vous propose de découvrir notre sélection de parfums de stars!

 

Covet de Sarah Jessica Parker

Covet de Sarah Jessica Parker
Covet de Sarah Jessica Parker

Après Lovely, son premier parfum sorti en 2005, Sarah Jessica Parker réitère son incursion dans le monde de la parfumerie en 2007 avec Covet. La publicité s’inspire de l’humour décalé de la série dont elle est l’héroïne, Sex and the City. Dans la pub, réalisée Place Vendôme, on peut découvrir la star vêtue d’une robe Christian Lacroix, tentant de briser une vitrine pour voler un flacon du précieux élixir.
Note : Feuilles de géranium froissées, Citron de Sicile, Chèvrefeuille, Magnolia, Chocolat, Muguet, Musc, Vétiver, Bois de cachemire, Bois de Teck, Ambre.

Deseo de Jennifer Lopez

Deseo de Jennifer Lopez
Deseo de Jennifer Lopez

Deseo (désir en espagnol) est le 5ème parfum signé J-Lo sorti en février 2008. Elle s’est elle-même impliqué dans les phases de la conception de ses parfums puisqu’elle a déjà eu l’occasion de côtoyer le monde de la parfumerie. Le plus : la star s’offre un flacon en forme de diamant.
Notes : Feuilles de bambou, bergamote, freesia, jasmin, fleurs de géranium, fleur d’oranger et mimosa

Can Can de Paris Hilton

Can Can de Paris Hilton
Can Can de Paris Hilton

Can Can, le nouveau parfum de Paris Hilton est sexy et féminin. Il s’inspire de la personnalité de Lady Marmelade du film Moulin Rouge. Contente de son nouveau produit, Paris Hilton déclare ne pas résister au charme de son Can Can, et le porter tous les jours.
Notes : Clémentine, cassis, et nectarine

Believe de Britney Spears

Believe de Britney Spears
Believe de Britney Spears

Believe est le 5ème parfum de la chanteuse Britney Spears après ses best-sellers Curious et Fantasy. Believe s’adresse aux femmes sensuelles, ardentes et délicate…
Notes : La Fleur de Tilleul, la Mandarine, le Chèvrefeuille, l’Ambre, la Praline, Patchouli.

Showtime de Kylie Minogue

Showtime de Kylie Minogue
Showtime de Kylie Minogue

Après les succès de Darling, sa première fragrance et Sweet Darling, Kylie Minogue nous propose son troisième parfum Showtime. Essences fruitées et florales, Showtime promet d’ores et déjà de séduire bien des peaux féminines.
Notes : La canneberge, la fraise, le cassis, l’héliotrope, le réglisse, les baumes, le caramel au beurre, les bois exotiques.

Sensational de Céline Dion

Sensational de Céline Dion
Sensational de Céline Dion

Sensational est le dernier-né d’une longue lignée amorcée en 2003. Ces parfums emblématiques représentent directement ce que beaucoup voudraient exhaler : la célébrité, la richesse, la réussite. Dans ces conditions, on ne vend pas une odeur mais un rêve et une star…
Notes : L’orris, le mimosa, la poire, la pomme, la prune, le jasmin, l’ambre, le musc et le bois de santal.

Répondre