Bienvenue
Parfums

Parfums du printemps 2015 : Quelles fragrances vous fera craquer ?

Le printemps commence à pointer timidement le bout de son nez en Algérie ! C’est l’occasion pour la rédaction de Dziriya.net de faire le point sur les nouveautés de la saison printemps/été 2015 en matière de parfums. Fragrance aux notes fleuries, fruitées ou acidulées, quelques soit vos penchants, les nouveaux parfums printaniers se veulent frais et aérés.

Eau de Parfum Repetto

La maison française dévoile un nouveau parfum quasiment un an après le lancement de son tout premier parfum. Ce nouveau sillage – qui est l’oeuvre du nez d’Olivier Polge – est une eau de parfum reprenant les notes de la première création avec un caractère plus affirmé.

Une eau de parfum légère et délicate avec des notes de fleur de cerisier et de fleur d’oranger, se magnifiant de par l’ajout d’effluves rose satinée. Les senteurs de prune s’ajoutent à ce jus pour un bouquet olfactif délicat et élégant.
L’Extase de Nina Ricci

Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs

Marc Jacobs nous dévoile une réédition de ces parfums Daisy avec des éditions Sorbet.

On craque pour Daisy Eau So Fresh Édition Sorbet. Un parfum frais, fruité aux notes de mandarine et de fleur de pommier. Des notes florales viennent apporter de la délicatesse à cette effluve avec la magnolia.

La petite robe noire de Guerlain

Ce jus, devenu classique en l’espace de quelques années, nous emporte avec ces notes de réglisse, de violette et de rose.

L’Eau Couture d’Elie Saab

Un parfum raffiné et aéré à l’image des robes couture d’Elie Saab. La fleur d’oranger est au coeur de ce jus avec des notes de miel, d’amande distillées ça et là. Un concentré de fraîcheur et de sensualité en somme !

Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel

Une réédition du célèbre parfum Anaïs Anaïs. En 2015, le jus est plus léger même si la recette de base reste inchangée. Les senteurs florales sont sublimées par un accord de cacao et de poire.

Dziriya.net – 11/02/15

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils