Bienvenue
Maquillage

Pour un regard métallique

Vous souhaitez un smoky eyes tendance? Oubliez le noir total si vous êtes fatiguée, cela vous vieillira. Pour hypnotiser votre chéri, rien de tel qu’un maquillage couleur gris anthracite pour un regard métallisé.

Pour la réalisation de ce make up il vous faut un crayon noir khôl avec une mine grasse, un pinceau pour fard à paupière, une poudre irisée blanche et un mascara noir.

Commencez par créer un halo en appliquant votre crayon noir sur l’ensemble de la paupière mobile. Soulignez également d’un trait de crayon la bordure de votre paupière inférieure.

Estompez ensuite avec un pinceau pour fondre la ligne, profitez en pour retirer le surplus et pour créer un dégradé de couleur dans les tons gris avec un effet charbon. N’hésitez pas à utiliser un coton tige imbibé de démaquillant spécial yeux si votre maquillage déborde.

Pour sophistiquer votre regard, prélevez une ombre à paupières irisée blanche et superposez avec un pinceau mouillé sur la partie la plus bombée de votre paupière et également au raz de votre paupière inférieure pour un rendu métallique. Étalez ensuite une légère touche de poudre sur le bord inférieur de vos sourcils et estompez.

Le blanc de l’oeil prend des reflets bleutés. Ce maquillage sublime aussi bien les yeux noirs que les regards bleus-gris.

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils