Maquillage

Pour un teint sublimé même en hiver

En hiver, notre teint est plus terne et plus fatigué. Découvrez notre sélection de make up pour palier à ces problèmes.

 

L’Or de Guerlain

Guerlain revisite son produit phare : la base de teint Essence d’Eclat et y insère des paillettes d’or pur 24 carats. Ce soin illuminateur de teint rehausse superbement la luminosité du visage.

Accord Parfait Minéral de l’Oréal

Accord Parfait est une poudre minérale qui, au contact de la peau, devient “fond de teint”, avec un rendu remarquable. Excellent pour les peaux à imperfections et les peaux sensibles.

Mat Lumière Compact de Chanel

Pour celles qui souhaitent obtenir un effet seconde peau, avec une texture poudré et un produit compact, n’hésitez pas à essayer ce fond de teint.

Color Clone Helena Rubinstein

Vous êtes plutôt fond de teint fluide mais vous redoutez les démarcations? Helena Rubinstein à pensé à vous et a créé le premier fond de teint qui “clone” la texture de la peau pour un résultat totalement homogène.

Teint Mat Pureté d’Yves Saint Laurent

Ce fond de teint est destiné aux peaux mixtes à grasses. Il promet un fini mat et est anti-traces. Le plus est qu’il contient un filtre UV SPF 15 tout en étant non comédogène.

Terracotta Light de Guerlain

La particularité de cette poudre ensoleillée est qu’elle se compose d’une mosaïque de 5 couleurs tantôt nacrées tantôt mates pour une bonne mine toute en légèreté.

Enlumineur Precious Light de Guerlain

Cet anti-cernes est doublement efficace puisqu’il illumine le teint tout en prenant soin de gommer les zones d’ombres, et il efface également les ridules grâce à des actifs lissants et drainants.

Poudre libre Metéorites de Guerlain

Cette poudre libre se compose de billes de différentes couleurs ayant chacune une action précise, la rose pour un effet bonne mine, la vert pour atténuer les rougeurs, la mauve et le blanc pour l’éclat et la couleur beige irisée pour sublimer le teint.

Répondre