Tendances culinaires

Quand la pâtisserie devient reverie

soo cake ullySoo Cake

Des gâteaux ou cupcakes ressemblant à d’incroyables compositions pour les futures mariées… C’est l’idée d’une chefffe pâtissière coréenne ayant son atelier à Séoul “Atelier Soo” depuis quelques années.

Celle qui excelle dans la préparation de la crème au beurre et qui maîtrise à la perfection la poche à douilles et les colorants alimentaires sublime un rainbow cake ou un gâteau à étages de la plus belle des manière.  Sous ses mains, elle donne un aspect féerique à ses créations pour en faire des pâtisseries d’exception. Des pâtisseries tellement magnifiques qu’on préférerait conservées à l’abri des papilles.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Séoul pour visiter son atelier et peut-être vous offrir ces célébrissimes pâtisseries, vous pouvez au moins suivre l’artiste qui partage régulièrement ses plus belles créations sur son compte Instagram

S’il faut être à Séoul pour avoir la chance de déguster ces gâteaux, vous pouvez toujours vous rabattre sur le compte  Instagram de l’artiste qui partage régulièrement ses œuvres comestibles et appétissantes sur son compte Instagram @soocake_ully suivi par plus de 150.000 personnes.

 

Répondre